| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Aujourd'hui j'ai voulu tester l'électronique de ma voiture avant d'aller faire un tour, et la le drame.Alors que mes accus étaient ok, je n'arrivais pas a commander le servo gaz/ frein et celui de direction, aucun des deux ne répondaient alors que la radio et le récepteur étaient ok, et le PIRE c'est que ma radio au bout d'une dizaine de secondes s'éteint toute seule!!! Comment réparer ces problèmes qui pour l'instant me rassures pas trop |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modérateur | Si tu ne met pas le type et la marque de la radio, et le types d'accumulateur que tu utilises, on va avoir du mal à te répondre, ne disposant pas d'une boule de cristal. Den
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modérateur | Elle est alimentée comment ? accus nimh ? sur la voiture, tu as quoi comme accus ? Den
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Du nouveau, j'ai étai voir le patron de la boutique de modélisme a coté de chez moi ( je l'ai acheté la bas) et il m'a changé la radio et l'émetteur. Il dit que c'est un problème entre les deux. En tous cas merci pour vos réponses rapide et pertinentes |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| t'a ça comme radio ? qu'est-ce que c'est que ça ???? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |