| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | Voila, je voudrais acheter une carrosserie qui me plait vraiment, et qui est efficace sur circuit ! J'aime beaucoup les courses 1/1 styles DTM, FIA GT,.. Je sais que vous me direz " prend une mazda6" ou une Stratus,.. non je voudrais un modèle un peu moins banal ! Je roule en thrmique 1/10 200mm. Je pensais à certains modèles tels que : -Ferrari 360 ( la f430 existe-t-elle ? ) -Nissan 350z -Audi A4 DTM ( difficile à trouver, no ? ) Sont-elles bien modélisées ? Sont-elles éfficaces ? Si vous avez d'autres modèles à me suggerer, n'hésitez surtout pas ! Si vous avez des photos des votres, idem, n'hésitez pas à la poster ! Je suppose qu'aucunes d'elles ne sont homomoguées, mais ce n'est rien ! Merci :P @+ Tom
__________________ Jµѕт-[є]Я ![]() Vone s2 + rb v12 rody ![]() 18 ans et toutes mes dents ^^ |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2006 Lieu: gennevilliers
| Citation:
moi perso sa me fairai kifer d avoir une bmw en plus il y en a de chez serpent mais j ai j amai trouvé :/ http://www.rbproducts.com/main.php?part=Produits&AR_Stat04=SERPENT&FA_CodeFa mille=CARPISSER&go=go
__________________ membre du club pcm ![]() Serpent 710 + Speed Line Matrix r sa pouce :o Pouaaaa :o ses fort ouaiiii :o Xray nt01 + jp fx12 03 sa pousse encore plus :lol: ta peur ouaiiii | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006 Lieu: en face du portail vert
| salut NE PRENDS JAMAIS UNE FERRARI ENZO comme carrosserie car c'est le pire des bordels!!! moi j'ai eu une stratus et un opel vectra vauxhall ca va ca le fait................;
__________________ A TOUS LES DJ'S!! Je vends ma collection de vinyls house,hip hop,dance,electro...... contactez moi par mail |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h31.

membre du club pcm
Mode : Linéaire