| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008 Lieu: lille
| Je suis passé d'un Futaba 3305 a un BLS451 et je suis pas déçu!!!! 0,10s/60 degrés sous 6V. 10,8 kg de couple sous 6V je crois. Je suis en TT 4x2. Ca marche super, j'espère que le fait que ce soit un moteur brushless apporte de la fiabilité, c'est un digital donc la réponse doit être plus rapide. En passant de 0,2s a 0,1s c'est surtout la rapidité qui me marque pour l'instant. J'ai aussi une grosse impression de fluidité. Je corrige mieux les trajectoires quand je foire (et ca arrive souvent...) en courbe ou en ligne droite. Voila tout. Ciao.
__________________ Associated B4 Ft- GTB 6,5- Lipo B44-Speed Passion Gt2 5,5- Lipo 12r5-Mamba max-Tekin 278-nimh. |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Citation:
Merci! | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior | ce servo n'est vraiment pas resistant pour du tt moi il s'est pété au bout de 30 minutes d'utilisation c'est pas la joie surtout après l'avoir payé 30 euros :s
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| Bonjour à tous, Perso, j'ai acheté un lot de quatre servos FUTABA S9350 sur eBay, en Chine, pour environ 35 euros : Voltage : 4.8 à 7.2V Température de fonctionnement : -20 à +60°C Vitesse pour 60° : 0.17sec en 4.8 V, et 0.13sec en 7.2 V Puissance : 10Kg/cm en 4.8V, et 13Kg/cm en 7.2V Engrenages : entièrement métal, monté sur roulements à bille Etanche : oui Dimensions : 40.6 X 19.8 X 37.8 mm Poids : 55.2 gr. J'en ai utilisé trois pour le plateau cyclique de mon hélico (T-Rex 600e), et honnêtement, c'est nickel pour mon utilisation. (Je m'intéresse au vols de type maquette, et pas du tout à la 3D). J'ai utilisé le quatrième pour la direction d'un T-Maxx 3.3, et là aussi, que du bonheur : les roues tournent franchement même à l'arrêt, et malgré la taille des roues d'origine, rien à voir avec celui d'origine. Par contre, j'ai conservé le sauve servo d'origine en plastique, de crainte que le système alu absorbe moins les chocs. Pour ma part, c'est un super servo, solide, fiable (ça reste du FUTABA ...), économique, plutôt polyvalent, mais je ne sais pas ce qu'en dirait un pro des utilisations extrêmes ... Quoiqu'il en soit, j'en suis tellement ravi que j'en ai commandé un autre pour onze euros, toujours en Chine sur eBay, destiné à la direction du second T-Maxx que je sui en train de me bichonner ... CDT.
__________________ Futaba 14MZ Futaba 9ZAP T-Rex 600e 2 X Traxxas T-Maxx .26 ... |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008 Lieu: lille
| Salut, J'utilise depuis un moment un Align Ds 610 sur un TT 4x4 et franchement c'est magique . Couple : 9,6kg/cm (4,8V) 12,0Kg/cm (6.0V) Vitesse: 0.10sec/60° (4;8V) 0.08sec/60° (6.0V) Tension d'utilisation: DC 4.8-6.0V Températue d'utilisation: -20°C-+60°C Dimensions: 40.3 x 20.1 x 36mm Poids: 52,2 Grammes Et pas cher ( vers 55€) ! C'est un servo généralement utilisé en aero mais marche très bien sur le 4x4 . Pieces facilement dispo en cas de casse . Parfait quoi !
__________________ Associated B4 Ft- GTB 6,5- Lipo B44-Speed Passion Gt2 5,5- Lipo 12r5-Mamba max-Tekin 278-nimh. |
| | |
| | #36 (permalink) |
| HOLY CRAP! Inscrit : January 2009 Lieu: Mons, Hainaut, Belgium
| Hitec 645MG. Couple : 9,6kg sous 6V Vitesse: 0,20sec/60° sous 6V Dimensions : 41x20x38mm Pignons métal Roulements à bille prix: 30 à 35€ celui-ci a 10 litres, et aucun soucis. Futaba S3010 Couple: 6,5kg sous 6V Vitesse: 0,16sec/60° sous 6V Pignons plastique Roulements à bille Prix: 20 à 30€ celui-ci a 17 litres (hé oui, qui a dit que ça n'aurait pas tenu aux gaz d'un buggy 1/8, déjà 9 litres qu'il gère les gaz et les freins de la bête, il a aussi fait 8 litres à la direction d'une RS4) Voilà les deux servos équipant mon Hyper 7, compte rendu : très bonne qualité. ;) |
| | |
| | #37 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| towerpro mg995 le servo que j'ai recu a la direction sur mon v-one d'occaz. alors le servo fait son boulot c'est sur (genre je tourne le volant ca tourne^^). cependent quand je regarde les specs je me rends comptes que c'est du n'importe quoi. vitesse de transition affiche a 0.13sec, meme specs que mes hitec hs7985mg. bin je peux vous dire qu'en pratique, towerpro est tres loin niveau vitesse. a vu de nez ca tourne plus autour des 0.20sec. allez savoir ce que ca donne niveau force (affiche a 13kg) cependent comme je l'ai dit il fait son boulot. mais ne vous fiez pas aux specs |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Nouveau membre | Salut à tous, comme je l'ai dit plus haut j'ai une Ansmann W6 dont je suis plutôt. content. Hier j'ai acheté cette radio : GT3B Radio Volant 3 voies 2.4GHz cran LCD + recepteur GR-3C - Modelisme www.miniplanes.fr Pour faire un tourner un deuxième véhicule en même temps que le premier, à priori radio similaire que ma première. Fonction identique, présentation sur écran identique, retroeclairé en bleu au lieu de vert, coque légèrement différente, plus petite en l'occurrence. Demain je vais essayer de Binder les récepteurs de la W6 pour voir si il sont compatible. Seul B-mol je l'ai essayé cet après midi, elle perd le signal au bout d'une dizaine de minute, je vivais voir si ce n'est pas juste un problème de connexion. À suivre avant de me prononcer sur le fait qu'elle soit identique ou non, parce que por le prix y a pas a dire, la W6 ma coûté 120€ chez mon revendeur, alors si elles sont identique, c'est plutôt bon à savoir !
__________________ Clem |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h31.

Mode : Linéaire