| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #111 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| |
| | |
| | #113 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Je viens d'acheter une GT3B de Flysky. J'en suis très content, elle remplace (en mieux) une kyosho KT200 (de mémoire) qui merdait de trop. Grand écran (je n'en voulait pas particulièrement), menus un peut lourds au début, moins simple que les versions avec potentiomètres. Bonne prise en main, pas trop lourde, longue portée, antenne rabattable (je préfère une antenne et que ça fonctionne...pas comme la kyosho). Il me semble qu'elle consomme beaucoup de piles par contre. |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011 Lieu: Chevry
| Bonsoir Je viens de me commander la Spectrum DX2S ce qui ma attire c'est la sonde température et toute la télémétrie j'espère être très contemps, par contre je voudrais savoir comment marche la vitesse sur la voiture Si quelqu'un pouvais me dire Merci |
| | |
| | #116 (permalink) | |
| Nouveau membre | Citation:
Moi aussi je suis sur cette radio mais en Ansmann W6. Je l'ai trouvé trés simple avec une prise en main rapide, meme pour debutant. En ce qui me concerne je mets actuellement 8 piles traditionnel et rien remarqué de particulier quand a la decharge rapide. Quelqu'un saurait quoi utilisé comme accu ou LIPO ?
__________________ Clem | |
| | |
| | #117 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2012
| Pour ma part, j'ai une KT201 et ça marche très bien. La portée est très bonne pour des voitures. Le menu est simple et standard. C'est une 3 voies. 4 piles pour l'alimenter et c'est bien cela le gros point fort. C'est leger. C'est confortable et la prise en main est agréable. Des récepteurs en FHSS c'est à dire HK à 12€ Pour la partie commande, je n'ai pas eu du tout d'aléatoire. Maintenant elle est neuve on verra avec le temps. Pour l'instant j'en suis bien satisfait de cette radio et je pense equipé toutes mes RC avec cette radio qui gère jusqu'à 15 modèles. Dernière modification de Style, 07/04/2012 à 19h36 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h32.

Mode : Linéaire