| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre déjanté Inscrit : October 2009 Lieu: avranches (manche)
| le post en épinglé datant de 2006 se faisant un peu vieux je me permet une petite mise a jour des modèles les plus convoité... j'ai attribué des notes au différent modèles : celui qui n'est pas d'accord avec moi peut me mp PRÉSENTATION DES TRUGGY'S 1/8 THERMIQUE Losi 8ight T 2.0 Prix : version RTR : 560 euros versions RTR + radio 2.4 Ghz + banc de démarrage : 690 euros versions PRO : 408 euros ![]() Notes : 18/20 Esthétique : 5/5 il est beau non ? Moteur : 5/5 Nova .28... Châssis : 5/5 full équipement... Prix : 3/5 il en vos le prix mais quand même cher pour un truggy Shumacher Manic Prix : version RTR : 630 euros ![]() Notes : 17.5/20 Esthétique : 5/5 un vrai "gueule" avec des grosses roues ! Moteur : 5/5 un bi-cylindre !!!!!! Châssis : 5/5 barres anti-roulis, amortisseur big bores... Prix : 2.5/5 un peu cher pour truggy (on arrive au prix des MT) Traxxas Revo Platinum Prix : version RTR (sans radio) : 560 euros Notes : 17/20 Esthétique : 4.5/5 look futuriste Moteur : 4/5 puissant mais un peu capricieux Châssis : 5/5 barres anti roulis , suspension revolutionaires et hyper efficaces (Big Bores), biellette de suspension et de direction renforcées. Prix : 3.5/5 un peu cher pour un RTR sans radio. Hobao Hyper ST Prix : version RTR : 410 euros version PRO : 390 euros Notes : 16/20 Esthétique : 5/5 vrai look sport avec de superbe jantes Moteur : 3.5/5 bon moteur mais délicat à régler Châssis : 3.5/5 barres anti-roulis, amortisseur gros volume (pas de big bores c'est dommage) Prix : 4/5 le prix est dans la moyenne HPI Trophy 4.6 Truggy Prix : version RTR : 380 euros ![]() Notes : 15.5/20 Esthétique : 3.5/5 esthétique passe partout Moteur : 4/5 moteur HPI très fiable Châssis : 3/5 bonne conception mais pas de projet pro... Prix : 5/5 un prix accessible pour un truggy. Associated RC8 T Prix : versions PRO : 450 euros (parfois sans moteur) ![]() Notes : 17/20 Esthétique : 4.5/5 Moteur : 4/5 Châssis : 5/5 Prix : 3.5/5 Thunder Tiger ST-1 Prix : versions RTR : 400 euros versions Pro : ? euros Notes : 15/20 Esthétique : 3/5 plutôt sympa avec la carro' rouge et noire, pas de vrai aileron digne de ce nom (sur version RTR)... Moteur : 3.5/5 Moteur 4.6cc puissant et fiable, mais reprise un peu capricieuse. Châssis : 4.5/5 possibilité de monter 8 amortisseurs sans modification, barre anti-roulis, 6 cardans CVD... Prix : 4/5 bon rapport qualité prix Kyosho Inferno ST Prix : version RTR : 330 euros version PRO (KYOSHO 777 ST-RR) : 700 euros Notes : 10.5/20 Esthétique : 3/5 esthétique un peu vieillot Moteur : 2/5 GXR.28 apparemment peut fiable (support spécial kyosho) Châssis : 2/5 je site "amorto en mousse" et différentielle a 2 satellites... Prix : 3.5/5 cher pour une telle prestation. Hong nor X1CRT Prix : version RTR : 320 euros ![]() Notes : .../20 Esthétique : .../5 Moteur : .../5 Châssis : .../5 Prix : .../5 PRÉSENTATION DES TRUGGY'S 1/8 ÉLECTRIQUE ASSOCIATED RC8Te Prix : 450 euros note : 9/10 esthétique : 4/5 châssis : 5/5 Ansmann Kriptonite Prix : 320 euros note : 8.5/10 esthétique : 4.5/5 châssis : 4/5 PRÉSENTATION DES TRUGGY'S 1/10 THERMIQUE Schumacher Riot-2 ![]() HPI Firestorm 10T 2WD HPI MT2 G3.0 ![]() Kyosho DST ![]() Losi Speed-NT ![]() Traxxas Jato 3.3 ![]() En sachant que je n'ai présenté que les truggy's de bonne qualité Si j'ai hommis la présentation d'un truggy qui selon vous a sa place ici veuillez me le faire connaitre par mp Les prix ont été prit sur différents sites au hasard sur les modèles rtr sans forcement chercher le prix plus bas. Je compléterai bientôt cette liste avec les minis et les électriques... Dernière modification de PROTOTYPE303, 09/01/2012 à 23h10 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Le Traxxas Revo 3.3 n'est pas un Truggy mais un MT :) donc remplace le par le Revo 3.3 Platinium , qui lui est un truggy d'excellente qualité (perso je lui mettrai au moins 17/20 ) sinon bonne initiative ;)
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #8 (permalink) |
| inferno st je peut le rajouter si tu veut les note viennent de moi meme ou de ceux qui me les propose si tu n'est pas d'accord avec certaine notes tu peut me le dire par mp et justifier la nouvelle note... pour le inferno st envoie moi un lien par mp avec les note que tu lui approprirai merci d'avance |
| | |
| | #9 (permalink) |
| je rappelle a tous les membres, qu'il peuvent me contacter par messages privés, pour toutes suggestions de diffèrent modèle n'apparaissant pas dans la liste, mais aussi pour toutes proposition de notes pour chaque véhicule qui n'en dispose pas encore. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| HOLY CRAP! Inscrit : January 2009 Lieu: Mons, Hainaut, Belgium
| Salut ! Belle initiative, je remarque une petite erreur, sur le Revo Platinium c'est une image du E-Revo http://www.adrmodel.com/public/catalog/images/trx095304_1.jpg voilà le lien d'une image du Platinium ! Le hong nor X1CRT et X2CRT peut être à ajouter, très bon châssis, très peu connu cause distribution des pièces faible |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h33.

Mode : Linéaire