• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre avis sur le Sparrowhawk XXT ???

Mais je crois que cette voiture va etre mon futur chassis car j'adore la marque thunder tiger mouahahahah!!!:pinch:
 
j'ai eter le voir chez electronique difusion pour avoir une idée et
1) la radio a vraiment l'air d'etre pas mal du tout pour un kit rtr
2) le chassis est plutot de bonne qualiter comparais a certaine marque ( si ont reste dans le meme type de voiture bien sur ) noubliont pas que asso a eter racheter par thunder tiger je crois
3) l'electronique parait bien aussi avec un petit cache silicone qui protege le roulement du moteur coter cable des petite chose qui témoigne quand meme de la qualiter quand ont y porte un peut attention
je devrais le recevoir se wwek end avec un petit lipo 2 s 40 c 4000mah de chez bionic
la voiture et electronique accepte du 3 s 11.1 volts ,mes prochains accue seront en 3 s
il va decoller le pépére je pense
mais de la a dire que j'adore moi aussi la marque ,perso je n'achete pas une voiture juste pour la marque
 
kiki59;1457875 à dit:
mais de la a dire que j'adore moi aussi la marque ,perso je n'achete pas une voiture juste pour la marque

:lol:
Bon sinon j'ai vu quelle était 4x4, c'est d'avoir un TT 1/10 electrique 4x4
Truc de plus pour l'acheter !!:-D
mais franchement le chassis a l'air pas mal mais le - je pense c'est que le chassis a un troue pour le moteur.:)
 
pour le trou par contre je suis asser d'accord avec toi ,pas top je trouve risque d'eclat selon l'endroit ou l'ont roule
je pense la reboucher se trou et installer un radiateur sur le moteur
 
Haut