• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre avis sur le Sparrowhawk XXT ???

ced_815

Nouveau membre
Salut les truggystes !
Apres longues heures passées à hésiter, lire , comparer etc j'ai envie de me diriger vers le Sparrow Hawk XXT de chez Thunder Tiger.
Brushless, en accus Nimh, 4x4, 2.4GHz pour la radio. Ca a l'air pas mal du tout sur le papier et à des tarifs inférieurs aux Revo et Traxxas . Ca cache peut etre un loup non ??
Merci de medire ce que vous en pensez, je connaissais pas trop Thunder Tiger en auto mais ca se défend parait il !!

Merci d'avance, voici le lien :
THUNDER TIGER - Sparrowhawk XXT - RTR - 6541 RC Team
 
Lût !!

Ce modèle est pas mal du tout, surtout que tu peux lavoir dans les 250 E en Angleterre sur le site modelsport.co.uk ( site génial ).

Perso a ta place je tenterais le coup!
 
il a l'air vraiment bien, je ne sais pas ce que vaut le moteur et le vario mais deja la 2.4GHz vaut bien la moitié du prix de la voiture ! meme si le chassis/electronique n'est pas top tu as une bonne radio.
 
juste pour relancer se topic ,je suis en attente du sparrowhawkt xxt venant de chez modelsportuk avec un petit lipo 2s 40 c 4000mah
 
Haut