| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| Voila je me suis offert mon premier truggy électrique pour découvrir le tt et l'electrique ( j'ai une serpent vector piste thermique ) . Seulement je commence a me lasser a cause du manque de puissance du aux accu ni-mh dépassés . Comme j'ai une armada de lipo pour mon easy glider , je voudrais donc passer en lipo ![]() Seulement la puissance risque de bien changer , est-ce que ce truggy "de base" encaissera la puissance ? Ou je risque de tout casser ? Que choisir comme combo pas cher ( je fais du loisir dans mon jardin ) sur Hobbyking ? Ou trouver des pièces pour mon truggy ? J'ai un amorto tordu et une couronne bouffée ![]() ![]() Merci d'avance pour les réponses a mes nombreuses questions ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| bon je déterre le sujet mais peut etre que cela pourra t'aider meme une année apres!lol. "Seulement la puissance risque de bien changer , est-ce que ce truggy "de base" encaissera la puissance ? Ou je risque de tout casser ? Que choisir comme combo pas cher ( je fais du loisir dans mon jardin ) sur Hobbyking ? " Moi j'ai acheté un combo ezrun 35A 9T sur ebay,et je roule en lipo 2s 25c et ca va tres bien. "Ou trouver des pièces pour mon truggy ? J'ai un amorto tordu et une couronne bouffée" sur modelsport.uk tu as des pieces pas chere ou sur efm modelisme en france. voila. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Salut, Je viens aussi de me procurer une strada xt et l'envie brushless ne taquine. Un kit Maverick existe, aucune idée du kv de ce kit, toujours est il que le controlo supporte 80A. Il faudra mettre en stock un peu de couronne, car elle n'existent qu'en plastique et ont tendance à se manger toutes seules... Je compte bien faire un bolide et non un avion de chasse mais la version brushless me semble évidente. Plusieurs vidéos sont sur youtube, lien à venir. On va s'aider sur ce coup là! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Maverick Strada xt Brushless EZRUN 4,5T - YouTube Ca fume pas mal!!! J'magine la gueule des pignons... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| C'est pas si petit que ca hein Tu reconnaitras plus ta voiture avec. Pour moi, c'est la limite au dela de laquelle tu risques de pas faire long feu avec ta voiture, la couronne est deja un bon exemple comme tu l'as remarqué. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h33.

) sur Hobbyking ? 

Tu reconnaitras plus ta voiture avec. Pour moi, c'est la limite au dela de laquelle tu risques de pas faire long feu avec ta voiture, la couronne est deja un bon exemple comme tu l'as remarqué.
Mode : Linéaire