| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| J'ai décidé pour Noel d'acheter un TT pour moi et mon fils de 12 ans.Au départ je voulais du 1/8 car j'avais il y'a quelques années un LARO D4D en thermique, malheureusement les tarifs pour 2 vehicules depassent mon budget ... j'ai donc decide de passer à l'electrique en 1/10 pour sa simplicite de mise en oeuvre et son utilisation rapide pour mon fils et moi-meme.En parcourant le forum j'ai remarque un modele prisé par tous: E-Firestorm 10 T FLUX j'ai donc trouvé à cette adresse: HPI RACING E Firestorm 10T 2.4Ghz RTR 2WD (105845) Voiture RC Afin d'avoir une utilisation plus longue pour moi je souhaiterai passer en lipo mais je n'y connais vraiment rien... Chez le même detaillant, il est propose des packs comme celui-la: SPEED RC - Chargeur E6650 +2 LiPo 2S 5200mah Prise T 35C - SPEED RC Mauvais choix? connecteurs? -Quelqu'un pourrait-il m'aider a choisir des accus et un chargeur me permettant de rouler 40mns sur ce meme site. -Pour mon fils quel type de batterie supplementaire dois-je prendre egalement? Merci a tous d'avance lesapo |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Salut, cherche un peu sur le forum, on parle deja de ce modele: Maverick Strada MT brushless 2.4Ghz La batterie+chargeur d'origine sont nuls, tu devrais prendre: -un chargeur+turnigy accucel 6 de chez Hobbyking pour 20€ avec une alim 12V 5A sur ebay (7€) 2 batteries Lipo avec une capacite mini de 5000mAh en hardcase sur hobbyking aussi, 20€ la batterie environ Quelques prises deans (T connectors) à souder pour tout brancher ensemble: 5€ sur dealextreme Les 2 batteries te procureront un temps de jeu approximatif d'une heure. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Merci pour ces infos mais pas de commande à l'etranger, car une livraison pour noel sera incertaine. J'ai déjà cherché ici et sur d'autres forum mais pas avec le nom Maverick-Strada et ce que je souhaiterai c'est avoir du matos à partir du site que je propose pour faire une seule et même commande. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |