Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Truggy

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/01/2012, 09h10   #11 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2011
Lieu: Auch (Gers)
Par défaut

Pour le brushless il faudra aussi penser a 2 accus mini est un chargeur un minimum performant.
La tu peut faire une bonne affaire
HPI RACING Firestorm Flux Brushless (10554) - voiture RC
ou
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/...20.htm?ca=16_s

Dernière modification de modan6, 02/01/2012 à 09h20
modan6 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/01/2012, 11h07   #12 (permalink)
modo electro converti

Inscrit : July 2006
Lieu: nord (lille)
Par défaut

Citation:
Envoyé par titou0509 Voir le message
alors franchement sympa pour les voitures mais je pense que je préfèrerais acheter un beau petit bolide d'occaz bien équipe si tu vois se que je veux dire donc si qqn vend son brushless du truggy ou buggy j'étudie toute proposition

titou0509

Dommage que tu n'habites pas dans mon coin, je t'aurais revendu mon ST-R converti...

Le problème de l'occasion c'est qu'il faut juger sur pièce de l'état du véhicule pour savoir quelles pièces vont être à changer ( ça s'use relativement vite) et prévoir un petit budget à côté pour une "remise à neuf.
C'est pourquoi en occaz' je ne vend et n'achète qu'en main propre...

Dernière modification de sebouze, 02/01/2012 à 11h10
sebouze est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/01/2012, 11h41   #13 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Si t'habite a la montage il faut du waterproof pour la neige non ?
Ancien 02/01/2012, 12h43   #14 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2011
Lieu: chamonix pont blanc
Par défaut

Citation:
Envoyé par modan6 Voir le message
Si t'habite a la montage il faut du waterproof pour la neige non ?

ça se serait le top

et pour tout le monde vous me proposer des trucs je trouve ça top mais le problème sé que je veux un package avec télécommande lipo voiture et chargeur et si possible des pieces

donc voilà et un short course de chez HPI ou Traxxas se bien ou pas

Dernière modification de titou0509, 02/01/2012 à 20h37
titou0509 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/01/2012, 12h57   #15 (permalink)
Membre actif

Par défaut

C'est pas waterproof mais t'a juste besoin de 6 pile pour pouvoir t'en servir
http://www.speed-rc.com/BX10-Survolt...7-c-58_59.html
Ancien 02/01/2012, 20h42   #16 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2011
Lieu: chamonix pont blanc
Par défaut

Je vais être relou mais bon Est ce que les short course de chez Traxxas ou HPI se bien ou pas ????

et en faite la j'en ai parle a mes parents et ma mère la dit que ba la avec mes parents ils sont un peu dans le rouge donc si j'ai des emmerdées avec la caisse ba il pourront pas m'aider donc assez embêtant pour la cagnotte donc j'ai pris la résolution de 2012 attendre mon anniv pour faire l'achat soit le 5 septembre 2012

mais se n'est pas parce que je ne vais pas commander tout de suite que je ne reste pas a votre écoute pour des indications sur ce magnifique fofo
titou0509 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/02/2012, 09h22   #17 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : February 2012
Par défaut

Bonjours tout le monde ,

Perso je vais pas te casser ^^

n'attribuant pas énormément de budget a ma passion je cherchais aussi un modèle comme toi ^^ pas très cher et amusant

j'ai chercher et j'ai trouver , le LRP Blast S10 a toi de choisir buggy ou truggy .

sachant que , le châssis des 2 versions est le même , sauf , l'ensemble suspension ( triangle et amortisseur ) ainsi que les fixation de la carrosserie .

en gros avec le truggy tu rachète se qu'il faut et sa te fait le buggy .

en sortie de boite il roule a 30kmh , franchement c'est pas terrible mais il envoie déjà bien sa gratte bien etc après 2/3 tour tu va penser a mon autre idée et la il te faudra attendre ^^

pour le truggy voici un lien intéressant ^^

ou le buggy C'est la !!

Kit RTR donc prêt a rouler radio en 2.4Ghz donc pas de perturbation si tu veut en faire avec des amis qui on leur véhicules... néanmoins c'est pas un brushless n'y un lipo mais pour ton budget c'est mieux pour commencer ^^

LRP font des moteur brushless performant les X12 vector .. il est conseiller de mettre un 7.5T avec le variateur adéquat !

pour ma part j'ai monter un 3T pour que se soit plus agressif qu'agressif

donc un ensemble moteur variateur , brushless j'ai trouver sa mais comme je t'es dit plus haut il te faudra attendre ou commencer a travailler (je sais pas mais le porte a porte a Chamonix pour tondre ou déneiger sa peut peut être marcher rapporter 10€ par 10€ ) pour moi c'est se que j'appel vivre sa passion et faire se qu'il faut pour assouvir son désir ^^

Le lien du combo moteur/variateur , j'ai choisis le moteur qui me semble performant en prenant en compte ton budget ... bien que l'ensemble le dépasse sa ne te coutera pas aussi cher que si tu met un X12 vector 3T avec le variateur .

Question très importante ^^ sur le LRP Blast S10 y a t'il une bonne disponibilité des pièces de rechanges ^^ , toute les pièces se trouve dans le commerces (slipper , couronnes , pignon moteur , suspension , triangle etc )

et voili voiloù ^^ si tu as des questions ;-)
remaii186 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/02/2012, 02h56   #18 (permalink)
Membre actif

Inscrit : March 2006
Lieu: toulouse
Par défaut

salut Thttp://cgi.ebay.fr/Seben-ME3-MK43-Brushless-Monster-Truck-RTR-4x4-1-10-/390122354971?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_Vehicule sRadiocommandes&hash=item5ad51ab91bitou , regardes ce site , ça n'engage en rien : ce professionnel est trés sérieux et réactif et il a du bon matériel qui tient le coup ; pour ma part je lui ai acheté en 2006 2 véhicules avec moteur brusched et radio en 27.095 ; pas plus tard qu'hier j'ai remis en charge les batteries et hop , c'est reparti comme en .....2006.Si ça peur t'aider. A+.
debtotal est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages