| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011 Lieu: chamonix pont blanc
| voila je me présente j'ai 15 ans et j'habite CHAMONIX MONT BLANC j'avais fait un topic sur la catégorie buggy où je disais chercher un buggy mais thermique et j'ai donc trouver un hobao hyper 8.5 trophy 3.5 je sais que ca vous en avez rien a faire mais sé pour la petite histoire donc voila mais petit a petit je me dit que le thermique ca coute cher donc bon j'ai un budget limite de 250€ et je me diasai que ca allait faire un peu short donc je me suis dis " Ba pourquoi pas du brushless" j'ai regardé en buggy puis je me suis dis (oui je sais je dis bcp de chose " sé bete j'ai pas de terrain TT a coté de chez moi ( si a 35 bornes ) donc pourquoi pas un truggy"![]() Alors voila que vous rentrez en jeu voici mes questions : - avec mon budget il me vaut mieux un thermique ou brushless (250 €) - avec mon budget je peux en avoir un neuf ?? - et puis si je pouvais avoir deux trois coup de mai se serait sympa et si vous avez vu des annonces dites le moi au passage merci de votre lecture (oui je sais sé long ) cordialementtitou0509 BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS |
| | |
| | #2 (permalink) |
| 1/10 piste électrique ! Inscrit : August 2009
| Dans tout les cas, pour ton budget tu n'auras rien, en neuf ... Peu etre en occaz, mais les truggy restent rare.
__________________ Xray T3 2011/ Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat Robitronic Avid V2 / Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
et de toute facons je visais pas du neuf, sauf si possibilité donc pour toi il vaux mieux que je reste sur du buggy ?? mais thermique ou électrique (brushless quand je dit elec) ?? | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Je ne te casse pas, c'est la réalité des choses..., en buggy TH neuf, faut compter minimum 280€ pour avoir un truc fiable, sans compter tout les consommables ( bougie, accu, filtre à air, essence ...). Et en electro je pense que c'est encore pire ( je laisse les pro du TT en dire plus ).
__________________ Xray T3 2011/ Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat Robitronic Avid V2 / Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
![]() non franchement je pense bien qu'il me faut minimum 300€ pour un truc fiable mais juste pour le moment la plus grosse question et la sé pour tous thermique ou electrique avec mon budget | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| bah un truck brushless neuf à 250 euros c'est possible, mais en 1/10... en 4x2 http://www.wartelle-shop.com/boutiqu...lg=lg_fr&num=8 http://www.net-loisirs.com/firestorm-flux-p4267.html mais faudra quand même ajouter un chargeur et des batteries... ou en 4x4 http://www.net-loisirs.com/truggy-bl...rtr-p3334.html + http://cgi.ebay.fr/EZRUN-V2-4000KV-8...item3cb1c73c97 Dernière modification de sebouze, 01/01/2012 à 19h52 |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
voilà qqn de bien non je déc. se vraiment sympa de ta part et la je crois que je suis décide sur un truc je me lance dans du brushless sa se sur a 99% après il ne me manque plus qu'une bonne caisse alors franchement sympa pour les voitures mais je pense que je préfèrerais acheter un beau petit bolide d'occaz bien équipe si tu vois se que je veux dire donc si qqn vend son brushless du truggy ou buggy j'étudie toute proposition titou0509 | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Dans ton premier post tu nous parlais que d'1/8 aussi...
| | |
| | #10 (permalink) |
| en fouillant du brushless sur le bon coin je tombe sur ce buggy pouvez vous me dire la marque, l'echelle, si vous connaissez la marque pouvez vous me dire si c'eSt bien Buggy 4WD Moteur Electrique brushless Autres Gironde - leboncoin.fr je continue les recherches et je pense que c'est une vapor de chez ANSMANN RACING et l'échelle je sais pas encore cordialement titou0509 Dernière modification de titou0509, 02/01/2012 à 08h28 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |