| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| voila ,j'ai cassé le differentiel de mon dt10 thunder tiger et quand j'ai voulu commander je me suis apercu que la piece sur mon catalogue est legerement differente et quand je l'ai recu elle etait bien plus petite . je l'est donc renvoyé mais aucune autre solution pour eux . si je met des photos quelqu'un pourrais me dire a quelle modele sa correspond ? je l'ai acheter d'ocas et la personne a du faire des modif sur cette piece et je suis embeter pour changer sa ; je voudrait bien la remettre en etat , ou si quelqu'un vend des pieces je suis preneur . merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| voila quelques photos du pignon usé,et du diferentiel ,je voudrais savoir la reference de cette piece qui n'est pas d0370,ou alors changé le tout mais seulement pour un pignon abimé sa m'embete .voila mon ^probleme , qui peut m'aider ? merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Super Moderator | Perso je vois mal, quelle pièce(s) est (sont) en cause exactement ? La première photo c'est le pignon conique. La deuxième photo c'est la cellule de diff avec à sa droite la couronne de diff La troisième photo c'est la couronne de diff La quatrième photo c'est la cloche d'embrayage avec le support de diff et son roulement. La cinquième c'est...le tt complet. Ce sont les dents des pignons qui sont bouffées ?? Désolé je vois rien sur les photos. A+ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| salut alors voila quelques explications ,c vrai que c'est pas clair lol sur la 1ere photo ce sont les dents du pignon qui sont usées et sa tourne dans le vide et en demontant j'ai du finir de cassé la couronne de dif. (la partie en plastique noir ) donc quand j'ai commandé la couronne complete ,j'ai recu la meme mais en plus petit ,que j'ai renvoyer. Peut etre que l'ancien proprio a changé le support de dif. pour instalé cette cellule qui apparement n'est pas d'origine .qu'est ce que je peut faire ? merci |
| | |
| | #6 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| je ne comprends pas non plus... tu ne confondrais pas couronne et corps de diff?? En fait, t'as plusieurs soucis? t'as un pignon d'attaque HS. t'as cassé un corps de diff...??? par contre je pige pas le reste. La couronne qui vient contre le pignon moteur, elle est en cause aussi??? ou c'est juste le diff qui rentre dans la cellule arrière? |
| | |
| | #7 (permalink) |
| salut desolé pour mes explications un peu en vrac ,donc c'est bien le pignon conique(1ere photo) qui est mort et en le sortant de la couronne de dif.(photo 3) j'ai cassé le plastique noir . donc je voudrais savoir quel est la ref.de la pieces . merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |