| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je voudrai commencer avec un des 2 modèles suivant: Quel est la meilleur en terme de qualité/prix ? -KYOSHO Truggy Inferno Neo ST Race http://www.speed-rc.com/Truggy-Inf [...] 68.html#fp -HPI Racing truggy Trophy 4.6 http://www.speed-rc.com/Trophy-Tru [...] 64_68.html Donc si vous pouviez me dire les différents avantages et inconvénients de ces 2 voitures et pour vous la quelle vous choisiriez cela m'aiderai énormément Dernière modification de patriotmax, 07/01/2012 à 21h49 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Super Moderator | Même topo ! Citation: |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | Ollalaaa...... - -' comme s'il n'y avais pas assez d'avis (négatifs) sur les inferno rtr...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| meilleur choix en tous cas que kyosho
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Tiens!!! amusant... Ils ont eu la bonne idée de sortir un .25 pour mettre sur le ST. A voir ce que ça vaut par rapport à l'ancien GXR28 qui avait des roulements en carton. Dernière modification de sebouze, 10/01/2012 à 08h41 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011 Lieu: Noeux les mines (62)
| Le KE 25 n'as rien a voir avec le moteur en Carton GX 21 la sais autre,Sais pas les meme roulements bien plus solide niveau reglage moteur sais pas aléatoire,Ni instable ca demarre en un coup de banc,une compression dingue,un couple fénoménale et une pointe trés bien aussi pour le moment je n'est pas du tout pour ma part a me plaindre du KE 25. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Bruxelles
| salut pr le choix si tu veux qqchose de robuste et qui tien bien la route en n1 Mugen MBX6T et le Xray XT8 en n2 Losi 8ight T 2.0 et l asso RCB8T je ne pense pas qu il y a mieu apres faut voir le budget y a des gas qui roule avec des Xray et des mugen pdt un an sans casse tellement que c bien foutu perso moi et des copains on roule avec losi 8T et des RC8T si vous voulez je peu poster une vid
__________________ T2M columbia 350, Graupner Trainer S, Funjet en 5s T500 , Copterx 450SEV2 Losi 8T MX-22 cherche qqun sur bxl pour des conseils FPV Dernière modification de turbich, 04/03/2012 à 20h41 Raison: orthographe |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |