| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| J'avais vu celles-ci : FTX Siege 1/10th Brushless RTR 2WD Electric Truggy FTX5558 Ou encore celle-ci : Ansmann Racing Macnum Brushless - RTR 124000012 Elle : Speed Passion RS2 Brushless Stadium Truck (Yellow) RS20030 Et elle :Thunder Tiger Phoenix XT Truggy (Black/Yellow) TT6571F71 Voilà, j'attends votre aide avec impatience! Merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Bonjour, je dirais dans l'ordre: 4 - 2 ou 3 - 1 Le phoenix xt est derive d'u rc10 T3 qui etait la reference en son temps. L'ansmann macnum est la version rtr du Teamc tc02 qui est une machine de competition d'une marque chinoise récente. Le speed passion est aussi tout nouveau. Quelqu'un du forum se l'est procuré, il en est plutot content, tu devrais retrouver son sujet en cherchant dans cette section. Le FTX est le plus douteux pour moi. C'est une marque chinoise qui faisait du bas de gamme, et qui a vraisemblablement changé de nom. Elle est peu répandue, donc peu de retours et tu risques aussi de ne pas trouver beaucoup de pieces detachees. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| perso le FTX m'a l'air pas si mal pour du low cost.... je le trouverai même mieux que le ansmann. Il fait plus robuste , mieux fini et plus équipé. Après c'est vrai que c'est toujours risqué de partir sur une marque dont on ne sait pas grand chose. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci pour vos avis, mais je pense plutôt attendre 1 mois pour m'acheter la E-Firestorm FLUX : HPI E-Firestorm FLUX RTR 2.4GHz 105879 Qu'en dites-vous? Edit : J'avais oublié celle-ci qui m'a l'air mieux : http://www.modelsport.co.uk/losi-min...roducts/366368 Dernière modification de Yahiiko, 08/01/2012 à 13h11 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| @sebouze: c'est possible, j'ai jamais vu la voiture en même temps. @yahiiko: si tu peux attendre pour acheter le firestorm flux, n'hesite pas! il l'emporte haut la main par rapport aux autres! J'en ai un dont je suis tres satisfait. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Ohhh Gadjoh! t'as pas le droit de le convertir lol! Plus serieusement, le Firestorm est plus orienté bash, les triangles sont plus solides et la transmission est vraiment performante. Le t4.1 est un peu plus orienté competition à l'origine bien que le diff à pignons soit plus facile à entretenir que son homologue à billes sur le t4. Et puis le moteur du flux est plus puissant que celui du t4.1 brushless. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |