Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Truggy

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 18/01/2012, 23h55   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2012
Exclamation Probleme E Firestorm

Bonsoir a tous je vous écrie car je possède une RC électrique qui ce nome HPI E Firestorm 10T je les commandé sur rue du commerce donc mon problème vient au niveaux des réglage a faire... je suis complètement débutante en la matière.. et donc je demande un peut d'aide de votre part... j'ai bien lue la notice j'ai bien fait les quelque manipulation a faire.. le problème c'est que l'interrupteur d'association ne veut pas s'allumer quand j'appuie dessus en faisant les réglage que faire ??? ou et donc le problème ??? si cette interrupteur pouvez s'allumer j'aurait pu finir tout mais réglage... Mais hélas non... je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporté en espérant avec impatience d'avoir une réponse... ps. pardonnez moi pour les fautes d’orthographes...

Algarade
algarade est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 12h22   #2 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

j’espèré une réponse mais je n'en ai pas eu avez vous une solution a me proposer au plus vite ???? sa serait sympa merci...
Ancien 21/01/2012, 12h31   #3 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Aurait tu une photo pour que je comprenne mieu ou pourrais tu rexpliquer mieu s'il te plait :D
Thomas13 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 12h53   #4 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2011
Par défaut

ouais c'est quoi exactement le problème, "tu dis t'arrive pas à allumer l'interrupteur d' association" , je suppose celui de la voiture pour la connecter à la radio ?? c'est le voyant qui ne s'allume pas, tu n'entends pas de bruit ???
Gadjoh est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 14h21   #5 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut