| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Algarade |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| ouais c'est quoi exactement le problème, "tu dis t'arrive pas à allumer l'interrupteur d' association" , je suppose celui de la voiture pour la connecter à la radio ?? c'est le voyant qui ne s'allume pas, tu n'entends pas de bruit ??? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| enfaîte l'interrupteur d'association c'est sa je donne un liens pour mieux expliqué je parle bien de la radio System 2.4ghz sur l'image http://www.hpieurope.com/graphics/ki...sataglance.jpg quand j'appuie sur le setup sur le bouton de la radio pendant les réglage il ne veut pas s'allumer.. quand j'allume l'interrupteur pour la mètre en marche elle répond donc je n'ai pas de problème a ce niveau la. la batterie et charger et fait un son Electronique au démarrage voila tout.. j’espère avoir bien expliqué... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| et les réglages que tu veut faire c'est pour les freins,, la vitesse, etc ... je suppose? Je connais pas trop HPI mais bon je pense que le fonctionnement doit être le même pour le variateur (interrupteur d'association) et la radio 2.4 ghz que sur d'autres modèles, je sais que pour les réglages c'est une histoire d’accélération et de bip comme ça: Team associated T 4.1 là c'est pour du t4 , mais toi tu dois avoir le même principe sur ta notice.. Après je veux pas te dire de con..ries , mais si ça peut t'aider en attendant des possesseur d'Hpi.... y sont où ? ![]() ![]() Dernière modification de Gadjoh, 21/01/2012 à 14h46 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| je vous passe donc ma notice pour mieux comprendre je les prie sur le site de HPI voila le lien si sa vous dit quelque choses et merci pour les reponse. http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/105866.pdf |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |