Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Truggy

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 18/01/2012, 23h55   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2012
Exclamation Probleme E Firestorm

Bonsoir a tous je vous écrie car je possède une RC électrique qui ce nome HPI E Firestorm 10T je les commandé sur rue du commerce donc mon problème vient au niveaux des réglage a faire... je suis complètement débutante en la matière.. et donc je demande un peut d'aide de votre part... j'ai bien lue la notice j'ai bien fait les quelque manipulation a faire.. le problème c'est que l'interrupteur d'association ne veut pas s'allumer quand j'appuie dessus en faisant les réglage que faire ??? ou et donc le problème ??? si cette interrupteur pouvez s'allumer j'aurait pu finir tout mais réglage... Mais hélas non... je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporté en espérant avec impatience d'avoir une réponse... ps. pardonnez moi pour les fautes d’orthographes...

Algarade
algarade est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 12h22   #2 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

j’espèré une réponse mais je n'en ai pas eu avez vous une solution a me proposer au plus vite ???? sa serait sympa merci...
Ancien 21/01/2012, 12h31   #3 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Aurait tu une photo pour que je comprenne mieu ou pourrais tu rexpliquer mieu s'il te plait :D
Thomas13 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 12h53   #4 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2011
Par défaut

ouais c'est quoi exactement le problème, "tu dis t'arrive pas à allumer l'interrupteur d' association" , je suppose celui de la voiture pour la connecter à la radio ?? c'est le voyant qui ne s'allume pas, tu n'entends pas de bruit ???
Gadjoh est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 14h21   #5 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

enfaîte l'interrupteur d'association c'est sa je donne un liens pour mieux expliqué je parle bien de la radio System 2.4ghz sur l'image

http://www.hpieurope.com/graphics/ki...sataglance.jpg

quand j'appuie sur le setup sur le bouton de la radio pendant les réglage il ne veut pas s'allumer.. quand j'allume l'interrupteur pour la mètre en marche elle répond donc je n'ai pas de problème a ce niveau la. la batterie et charger et fait un son Electronique au démarrage voila tout.. j’espère avoir bien expliqué...
Ancien 21/01/2012, 14h44   #6 (permalink)
Membre actif

Par défaut

et les réglages que tu veut faire c'est pour les freins,, la vitesse, etc ... je suppose?

Je connais pas trop HPI mais bon je pense que le fonctionnement doit être le même pour le variateur (interrupteur d'association) et la radio 2.4 ghz que sur d'autres modèles, je sais que pour les réglages c'est une histoire d’accélération et de bip comme ça: Team associated T 4.1
là c'est pour du t4 , mais toi tu dois avoir le même principe sur ta notice..

Après je veux pas te dire de con..ries , mais si ça peut t'aider en attendant des possesseur d'Hpi.... y sont où ?

Dernière modification de Gadjoh, 21/01/2012 à 14h46
Ancien 21/01/2012, 17h46   #7 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

je vous passe donc ma notice pour mieux comprendre je les prie sur le site de HPI voila le lien si sa vous dit quelque choses et merci pour les reponse.

http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/105866.pdf
Ancien 21/01/2012, 17h51   #8 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

pour vous dire que je possède un emetteur TF20E au lieu du TF40 qui n'ai pas dans ma notice voila.
Ancien 21/01/2012, 19h32   #9 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

En fait si j'ai bien compris donc normalement tu Branche ton accu tu allume tu radio et apres ton variateur et apres la vario ne s'allume pas c'est sa ?
Thomas13 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 22/01/2012, 12h27   #10 (permalink)
Membre actif

Par défaut

si ça se trouve la radio ne reconnait pas le vario (ou l'inverse), essaye les explications page 32 et 33 de ta notice pour réinitialiser tout ça...
sinon je vois pas
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages