• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vos solutions pour la protections de l electronique

radeon23

Membre actif
Bonjour a tous!!

Je lance ce post pour connaitre vos moyens employé pour protéger l électronique embarqué sur vos truggy!!

Existe t-il des petits boitier étanches dans lequelles mettre l'esc ou le recepteur?

J ai egalement vure sur le forum un collegues qui avait acheter une sorte de capot de protection a mettre sur le truggy qui rend etanche a la poussiere tte l electronique!!Savez vous on l on peut le trouver??

merci
 
mon recepteur va dans un ballon de baudruche dans la boite radio

sinon la capote dont tu parle est de la marque outerwears. j'ai deja utilise leur prefiltre. assez efficace mais c'est impossible d'eliminer toute la poussiere

Outterwears-E-Revo-chassis-shroud.jpg
 
l'outerwear est aussi chere :p. entre nous ca doit pas etre si compliquer a fabriquer (je pense a de la toile a cerf volant et du velcro)
 
Je ne pense pas que la toile de cerf volant puisse l aisser respiré l electronique correctement?!

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Haut