• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ou faites vous evoluer votre truggy rc electrique

lemarius04

Membre Sénior
Bonjour a tous
Après 25 ans de pratique de l'aéromodélisme.... j'envisage....je tourne, je vire......l'achat d"un truggy électrique, donc pas de nuisances sonores... modele HPI Arrma Kraton 4 WD BLX 1/8 pour m'amuser un peu, malgrès mais 62 ans.....mais une fois qu'il sera a la maison, ou puis je aller pour rouler ???
Merci de me conseiller sur vos expériences de terrains....j'ai peur que si je vais par exemple dans un terrain quelconque, je vois arriver la force publique appelée par le voisinage....pourtant les modèles électrique ne font aucune nuisance sonore je vous avoue que c'est la raison qui me bloque dans ma décision d'achat.
 
L idéal c'est une piste .
Après tu peut rouler partous sans problème particuliers seulement sa peut ennuyer très vite .
 
salut, effectivement c'est ce que je craint.....aller tourner dans un champs, ça doit lasser au bout de 4 ou 5 tours....a reflechir....merci pour ta reponse.
 
J'ai fait comme ça au début ,rouler un peu partout et seul pour rien arranger.
J'ai très vite cherché un circuit pour avoir un objectif .
Le jour où j'aurai plus de terrain pour rouler je revendrai tous
 
Haut