• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changer moteur E-firestorm flux (1ere version)

labourike

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je possède un E-firestorm flux 10T (1ere version acceptant le 2s) . Je voudrai pouvoir l'upgrader comme la version vendue actuellement en magasin et donc pouvoir l'utiliser en 3S .
Je voulais donc savoir si il suffisait juste d'acheter le moteur et le contrôleur pour pouvoir atteindre les mêmes performances. Y a-t-il d'autres choses à changer en particulier dans la transmission?
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
 
Salut,

Pour en etre sur il suffit d'ouvrir la transmission, si les engrenages sont en acier c'est qu'ils ne seront pas à changer et du coup un combo qui prend du 3s suffira.

L'acier utilisé par HPI pour les noix de cardans et cvd est plutot bon, même sur de vieux modèles.
 
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais donc verifier ca et si tout est bien en acier je vais commander ce combo. Je tiens au courant.
Encore merci et bonne journee
 
Haut