• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Come back au RC

salut,

moi j'ai la arrma typhon j'ai payer 319 + 17e d'envoi d'allemagne et reçu en 4j

tu fait un bon choix mes il y a quelque modif a faire pour éviter la casse ;)

comme la pièce ar330379 qui en rupture partout et qui casse nonstop mes il y a 2 astuces pour éviter la casse ;) elle a plus jamais cassé et je peux t'assurer qu'elle en a fait des tonneaux et des jump lol.

typhon - copie.jpg
 

Fichiers joints

  • typhon - copie.jpg
    typhon - copie.jpg
    329,7 KB · Vues: 2
le t-bone c'est obliger ça protège en cas de choc frontal et des tonneaux ;)

IMG_8162_zpslnqdbqdr.jpg

sur la photo le problème est les 2 tiges des triangles qui se trouve derrière le bumper les tige sont bloqués dans la pièce ar330379 donc le moindre choc sur le bumper les pousse vers l'arrière et donc casse cette fameuse pièce à chaque fois À croire que cela est fait exprès.......

Ce que je conseille c'est un bumper t-bone et raccourci les tiges de sorte qu'elle ne dépasse plus moi j'ai mis deux petit rondelle par ce que je n'ai pas de meule :)

ttyy - copie.jpgtyphon2 - copie.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_8162_zpslnqdbqdr.jpg
    IMG_8162_zpslnqdbqdr.jpg
    173,6 KB · Vues: 5
  • typhon2 - copie.jpg
    typhon2 - copie.jpg
    94,4 KB · Vues: 3
  • ttyy - copie.jpg
    ttyy - copie.jpg
    131,2 KB · Vues: 3
Merci pour votre contribution.

En gros deux batterie lipo + Imax B6 AC faut compter un centaine d'euros donc plus le prix de la voiture cela va vraiment faire trop cher pour mon utilisation.
Donc effectivement soit partir sur du
sabertooth soit sur une occasion viable.

Pas simple tout ca
:grief:

Zedixx tu as un lien pour ton site allemand ?

Merci
 
Haut