• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Come back au RC

vins01

Nouveau membre
Bonjour,

Je sais bien que vous avez déjà abordé X fois le sujet mais pour avoir passer l'am à lire les posts à la fin on s'y perd :frown-new:.
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai eu il y a bien lontemps une RC et j'aimerais m'y remettre avec l'avènement des moteurs electriques et plus particulièrement les Bruhless.
Je voudrais par la même occasion y familiariser mon grand.

Cachier des charges :
- un truggy 1/10 ou 1/8 de préférence 1/8 si j'ai bien compris pour des raisons principales de solidités (faut pas oublier que mon grand débute
:anonymous: )
- utisation : bitume (dans notre lotissement), bois, et terrains en terre
- un RTR
- si possible un kit complet
- nécessitant le moins d'entretien possible :black_eyed:
- buget : idéalement moins de 300e tout compris et max de max 400e

Pouvez vous me proposer des modèles qui rentre dans mes exigences ?

Merci d'avance
 
J'a oublié de préciser tellement cela me paraissait évidement, je souhaiterais un truc qui watt quand même :eek
 
Salut,

A ce prix là je vois que le sabertooth chez HK. Imbattable pour le prix. Auquel il faut rajouter radio, chargeur, batteries et des pièces détachées car il faut toujours avoir des pièces. Pour savoir si il "watt" assez il faut regarder des videos sur youtube. Le moins d'entretien possible, à moins de 400€, faut pas rever ;),mais ça reste de l'electrique, donc on branche et ça marche, rien d'autre à faire en dehors de changer les pièces si casse ou usure et bien sur du nettoyage si nécéssaire.

Le soucis avec HK c'est que les pièces sont souvent hors stock et uniquement disponible sur le dépôt chinois.

Sinon peut être que nitrotek peut avoir des pièces compatible.

A part ça, vu les exigences, il faudrait un budget plus élevé pour passer sur de l'arrma, le typhon mais qui n'est pas un truggy, ou d'autres marques encore mieux.
 
Merci pour les infos RcCar89.

Effectivement au vu du prix du sabertooth difficile de faire moins cher.

En regardant le typhon je suis tombe sur ce prix en promo :

http://www.rcteam.fr/arrma/14608-ar...HU8B7Sp1w2W44FP-_rvNS6fmxUO1J_gWoZBoCMZLw_wcB

et sur de l'arma en truggy en promo aussi :

http://www.rcteam.fr/400-600/16165-arrma-truggy-talion-6s-blx-rouge-rtr-106003-5052127009881.html

Grosse maille faut compte combien pour une chargeur et une batterie lipo ?

Car bon 389€ voir 429€ si c'est vraiment mieux je peux encore voir.

Merci
 
Regarde du côté du Imax B6 AC (je conseil de prendre un vrai Skyrc, avec le logo skyrc dessus, moins de risque de mauvaise surprise) pour avoir un idée de prix de chargeur, c'est un des meilleurs chargeur à moindre coût et pour les batteries les moins cher seront chez hobbyking, soit 2x2s soit du 4s directement. prendre au moins du 5000mah 40c. Sinon l'arrma peut prendre du 6s du coup faut regarder le prix de batterie 6s et là, en 6s, ça peut watter, avec un pignon moteur de 20dents on peut atteindre pas loin de 100km/h, mais 100km/h ça peut être inutile en tout terrain.

Arrma aura sans doute un meilleur acier pour la transmission.
 
Haut