• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme raptor ACME

HEEMS

Nouveau membre
Bonjour,

Je me présente....je m'appelle David et je suis un novice complet en matiere de modelisme. J'ai un helicopter LAMA V3 et je viens d'acheter ma premiere voiture un RAPTOR Acme brushed.

LE probleme est qu'il m'a été envoyé du site nitrotek avec une prise anglaise et un chargeur 2 branches. Qu' a cela ne tienne.... j'ai acheté un adaptateur universel et j'ai mis en charge la batterie pendant 24 heures.

Une fois branchée, la voiture clignote en LED rouge et rien ne se passe ......................

Excusez encore mon novicisme, mais faut faire quelque chose en particulier hors d'allumer le transmetteur, la voiture et attendre la reconnaissance de l'un par l'autre.

Merci pour vos retours, parce que là..je suis pommé !
 
Jackblack;2506284 à dit:
Salut,

Photos du matériel, batterie, radio, voiture, esc.... etc.
On pourra peut-être t'aider davantage ?

Merci JACKBLACK de vouloir m'aider, mais j'ai acheter une nouvelle batterie avec un chargeur français et plus de probleme.

Donc attention lorsque vous commander sur nitrotek, le chargeur est pour les US....
 
bonjour,
novice aussi dans ce domaine, j'ai acheté sur internet le raptor truggy 1/110èmeavec moteur brushed.
j'ai aussi du materielnitrotek.
mon problème est: une fois allume les éléments quand je veux faire avancer ma voiture ça marche pendant 3 secondes puis ça s'arrête et ça reprend après encore quelques secondes et le temps de réaction pour tourner les roues est long.
quelqu'un pourrait me donner des cobseils ??? d'avance merci.
 
Haut