• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche voiture avec emplacement 2 batteries

arno59136

Nouveau membre
Bonjour
Voilà tout est dans le titre,je recherche une voiture, un truggy de préférence, mais un buggy pourrait me satisfaire également. A l'échelle 1/10 ou 1/8 .je possède déjà un e revo vxl 1/16,donc il me faut une motorisation brushless. Autre chose très importante j'aimerais pouvoir y mettre deux batteries pour avoir une meilleure autonomie. Merci pour vos réponses.
 
slt ,moi j'avais une arma typhon en 6s (2 accus de 3 s) c'etait du 1/8eme ..regarde du coté de rc team...
bonne chance pour ta recherche
 
nico2612;2523196 à dit:
slt ,moi j'avais une arma typhon en 6s (2 accus de 3 s) c'etait du 1/8eme ..regarde du coté de rc team...
bonne chance pour ta recherche
Merci
Petite question,comment faisais-tu pour y mettre 2 batteries ? Il n'y a qu'un seul emplacement. ...tu les mettais côte à côte ?
 
oui ,cote a cote dans le sens de la longueur...,elle etait prevue pour recevoir 2 accus 2 s ou 2 de 3s..
en 6 s ,elle vaut une thermique tous les jours...je les revendue car je m'en servais pas et je prefere ce qui vole..
j'en etais tres satisfait...
 
OK, j'aime pas trop l'idée de les mettre comme ça ,mais si c'est fait pour être que ça chauffe pas trop alors pourquoi pas
 
Haut