• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Choix voiture Electrique Débutant

lolo0310

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un petit Truggy ou Buggy électrique pour débutant.
En réalité c'est un cadeau pour mon fils pour noël.
Mais, en toute honnêteté, j'aimerais faire d'une pierre deux coups et pouvoir m'amuser un peu avec ... :emmersed:
Mon budget est de 150 € maxi ...
J'ai vu quelques modèles RTR chez T2M qui ont l'air sympa pour ce prix, mais j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs avertis comme les votres ...

- T2M Pirate Ninja RTR
- Pirate Crusher 2.4GHz 1/10e T2M
- Truggy 1/10 Pirate Puncher T2M

J'imagine qu'il doit exister d'autres marques fiables dont je n'ai pas connaissance !!!
Vos avis me seront très utiles !!!

Merci d'avance et bonne journée à tous !!!
 
Salut,

A 150€ on est sur un budget très serré pour parler de fiabilité. Le T2M crusher et puncher ont le même chassis, en gros les même voitures mais avec une carrosserie et des roues différentes.

L'ECX Amp MT est assez fiable pour le prix. Il est à 126€ rtr chez miniplane. Il vaut mieux prevoir une 2èeme ou 3ème batterie pour augmenter le temps d'utilisation, c'est vrai pour toutes les voitures électrique.
 
Haut