Page 10 sur 10 PremièrePremière 12345678910
Résultats de 73 à 74 sur 74
    Car Bashing Avatar de RcCar89
    Inscrit
    November 2014
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Je sais pas pourquoi ils mettent deux prises des fois. Celle qui fonctionne est celle qui a trois logo, le fil blanc est le signal, la forme en rectangle à côté du + et du -.

Motor timing : il te permet de décaler les phases du moteur, en gros ça peut faire aller plus vite le moteur en perdant du couple. En général ça faut chauffer le moteur, mais tu peux tester.
    Initial acceleration : c'est la pêche au demarrage, plus c'est haut plus ça accélère vite, sans changer la vitesse de pointe.
    Throttle percentage reverse : tu peux regler la vitesse de marche arrière, je met souvent 50%, pas besoin que ça aille vite la marche arrière.
    Throttle limite : je pige pas trop, rarement vu se paramètre, ça doit changer la vitesse maxi, on doit pouvoir la reduire. Si tu mets 90% la voiture n'ira qu'a 10% de sa vitesse max. Donc je laisserais à 0%.
    Percentage braking : force du freinage quand on passe en marche arrière d'un coup alors que la voiture etait en marche avant. Chacun regle comme il veut, je dois souvent mettre 75%.
    Percentage drag brake : la force appliquée au freinage lorsqu'on relache la gachette (position neutre), ça depend des esc et des moteur, perso j'en mets pas de trop.
    Motor rotation : pas grand interet sur un esc et moteur sensorless quand on sait qu'il suffit d'inverser deux fils pour changer le sens de rotation du moteur.
    Neutral range : le pourcentage autour de la gachette quand elle est en position neutre et avant qu'elle active l'esc, plus c'est grand et plus il y aura besoin de débattement de gachette avant que l'esc ne réagisse. Perso je mets 6%. Des fois la gachette est hyper sensible si on met trop peu de neutral range.
    Dernière édition par RcCar89; 17/01/2017 à 00h16
    Ma chaine youtube - Tamiya Egress 89 - Wild willys M38 - Turnigy SCT 2WD - H.King Rattler - Basher RZ4 - BZ-444/TR04 Pro version - HuanQi EP 1/16 731 - WLtoys 1/24 Savage - WLtoys K929 1/18 - XC Racing 1/18- WLtoys 12428 1/12 Crawler, SST 1937, HPI Vorza (hybrid), RH SCT et MT 1/16, JLB Truggy, WLtoys 10428,Vkar bison, Berserker.

Membre actif
    Inscrit
    December 2016
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Ça y es j ai fais mes reglages, plus qu' à essayer et peaufiner.

Pour les 2 fiches de la carte de prog j ai pas trouver de reponse sur le net.

Par contre j ai 2 fiches qui viennent de l esc, 1 long que j ai branché au récepteur un court qui ne me sert pas.
    Pour le réglage de la carte j ai suivi la notice( débrancher du recepteur voie2 et le brancher à la carte et programmer)sauf qu' il ne se passe rien, il faut brancher la fiche qui ne sert pas pour connecter le programmateur et faire c réglage.
    Ce qui m amène à une question, faut il forcément débrancher le câbles qui va de l esc au récepteur pour brancher la carte de programmation au 2 ème câble de l esc ?

Je te mettrai une petite vidéo des que j essayerai la voiture si ça te dit.

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app

Page 10 sur 10 PremièrePremière 12345678910