• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Budget pour debuter

Tu as un lien vers le combo?

Le lien de ma chaine est dans ma signature.

A priori en ce moment on est que 2 ou 3 à répondre sur le forum auto.
 
Pas bing mais nimh. Dsl
Un moteur à charbon 20.500 rpm ca donne quoi ?

Merci de votre aide
C est super sympas de pouvoir avoir des conseils et/où des explications surtout pour nous les débutants qui sommes un peu perdu malgré plusieurs recherche sur le net

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app
 
Avec ta 4200mah ça doit pouvoir fonctionner.

Je connais pas ce combo esc/moteur, de toute façon c'est chinois c'est sur, rien contre le matériel chinois de toute façon tout vient de la bas aujourd'hui. Un conseil, paye par paypal, si il y a un soucis tu pourras demander un remboursement par paypal. Mais en général quand j'ai eu un petit soucis avec du matériel acheté sur ebay, j'ai fait une video du problème et le vendeur à regler en remboursant.

Un 20500 tour, j'ai un 1/12 avec un moteur de 20500 tour et il roule à 40km/h.

Le nom de ma chaine c'est "switch off when not in use" ^^. Il n'y a qu'ici que j'utilise le pseudo rccar89, sinon j'utilise surtout jym73 ou jym1973 et normalement j'ai toujours le même avatar (un gros plan sur une suspension de tamiya egress).
 
Haut