Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Truggy

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/09/2008, 16h16   #1 (permalink)
Junior Member

Inscrit : September 2008
Par défaut

bonjours a tous voila je suis un peu beaucoup novice encore dans le monde du thermique bref.

je suis en fin de rodage de mon moteur donc je commence et je suis meme pratiquement au bon reglage sauf que la j'ai un gros probleme.

Lorsque la voiture est sur cale les roue tourne kan j'accelere jusque la normale mais des que je pose le truggy au sol ba il avance plus pourtant le moteur prend bien ses tours et au niveau de l'embrayage et des differents pignon et couronnes aucun soucis.

j'ai donc demonté toute la pignonenerie arriere qui est dans une coque plastique rien tout est nikel sauf le differentiel ( si me plante pas, c'est bien la piece qui raccorde l'axe des deux roues arriere a la transmission )
en fait la roue cranté de cette piece tourne mais entraine quasiment pas les roue en gros si a la main je retient l'un des deux axe de roues ba la roue cranté je peux la tourner qu'en meme

donc j'en viens au final je sais c'est un roman lol est ce normale le mouvement de cette piece ou non et si oui d'ou vient mon probleme ????

merci d'avance de vos reponses
peaceweb est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/01/2012, 21h53   #2 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : October 2004
Unhappy

salut j'ai exactement le meme probleme avec mon Phoenix acheté il y a 3 ans,j'aimerai le réparer pur en faire avec mon fils mais je n'ai pas trouvé la solution??

j'ai tout démonté,ajuster le slipper dans tous le sens:rien a faire et apparemment certains ont le probleme avec des phoenix XT electriques..et je pense que les posseceurs d'Asso RC10GT doivent connaitre,ce modèle est tres proche.

que faire? changer le diff?? je n'ai plus d'idée!

excusez de deterrer ce post mais je cherche l'info ultime..
mangalore est déconnecté   Répondre en citant