| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | ouééé c'est super enfin toute une section consacrée aux truggy, c'est supeééeer! pour inaugurer cette nouvelle section, je pense qu'un topic rassemblant un bon nombre de ces beaux engins (aussi appelé "stadium truck" ou tout simplement st), et ouai j'ai piqué l'idée d'une certaine personne de la setion monster truck :lol: enfin bon si ca peut servir a certaines personnes je supose qu'il m'en foudra pas trop ;) hotbodies lightning stadium: ![]() versions: - version RR RTR ( lightning stadium) - version pro en RTR ( lightning stadium pro ) - version pro en kit a monter ( lightning stadium pro-r) prix (rtr): +- 600 euros interessé? Lightning Stadium Pro __________________________________________________ ____ OFNA JAMMIN X1-CRT: ![]() versions: - version RTR - version pro en kit a monter prix: +- 650 euros (aparement c'est assez different selon les sites, j'ai trouvé le pro kit a 600 sur un site, alors que j'ai vu le rtr a 670 sur un autre- sur un autre j'ai aussi vu le pro kit a 750....) interesse? (pro kit) Jammin Products - X1 CRT (rtr) Jammin Products - X1 CRT RTR __________________________________________________ _____ HPI HELLFIRE: ![]() versions: -version RTR prix: +- 600 euros interesse? ::HPI RACING:: - __________________________________________________ _____ HPI HELLFIRE SS ![]() version: -version kit prix: +- 700 euros (en fait je l'ai vu a 514$, soit moins de 500 euros, sur un site americain, mais je vien de le voir a 699 sur un site francais...) interesse? http://www.hpieurope.com/graphics/ki...anner_mask.gif __________________________________________________ ____ THUNDER TIGER ST-1: ![]() ![]() ![]() -Moteur: Pro 28 (4,6) -Avantage: Tres bien equipé d’origine, moteur super puissant et freinage diabolique et vraiment agreable a prendre en main... -Inconvénient: Du plus grave aux details : -pieces difficiles à trouvées -tirette de demarage super fragil -peut de pieces tuning a monter. -suspension un tout p’tit peut trop souple. -rayon de braquage un peut juste. versions: -version RTR prix: +- 550 euros interesse? Driver | Cash Advance | Debt Consolidation | Insurance | Free Credit Report at Rcdriver-Online.com __________________________________________________ _____ MUGEN MSR MBX5: ![]() versions: -version kit (a vrai dire ce model est a la base un buggy, mais avec un kit on peut le convertir en truggy) prix: un peu plus de 650 euros interesse? (msr, soit le kit de conversion du mbx5) MSR-X5T (mbx5, soit le buggy de base) Mugen Seiki Racing Ltd -MBX-5 Pro Spec- __________________________________________________ ______ KYOSHO Inferno ST US Sports ![]() -Prix : 400€/??? -Présentation : rtr (Prêt à rouler) -Equipement électronique : Oui, sanwa -Moteur : 4,6cc, GXR28 -Avantages : modèle très fiable mécaniquement et un bon équipement radio d'origine. -Inconvénients : moteur assez fragile, pas d'huile dans les diffs. quelques cas de casse d'embrayage. -Description : modèle très polyvalent et facile d'utilisation. sa seule faiblesse est le moteur qui est capricieux à démarrer au début et qui est fragile. les pneus accrochent bien mais centrifugent beaucoup. les amortos sont un peu mous au début mais c'est pas vraiment un problème. il reste néanmoins un très bon modèle. -Convient à un débutant : 4,5/5 -Note : 4/5. ![]() __________________________________________________ __________ Inferno ST-R ![]() -Prix : 700€/??? -Présentation : kit -Equipement électronique : non fourni -Moteur : non fourni -Avantages : solidité, base éprouvée -Inconvénients : poids assez élevé. -Description : base mécanique du MP777, donc très solide et 7 fois champion du monde. vu le prix on peut en attendre beaucoup. poids assez élevé. -Convient à un débutant : 2/5 (très contraignant à entretenir et à régler. le budget c'est pas celui d'un débutant) -Note : ??? (pas d'échos) ![]() prix: 400 euro pour le st us (vous pourrez peut-etre trouver le st pour moins cher, mais ce sera juste parce que votre magasin fait un destockage de ce qui lui reste, puisque le st n'est plus produits a ma cnonaissance) 700 euros pour le st-r (bien qu'une fois il m'a semblé voir 1000 euros qqpart...) interesse? Inferno st de chez kyosho - Modelisme.com (;) ) (pour fans du str, une news sur kyoshofrance) http://www.kyoshofrance.com/fr/k-mag...nferno-str.htm __________________________________________________ _____ XRAY XB-8 TRUGGY: ![]() versions: -kit (c'est encore un de ces buggy a convertir en truggy^^) prix: 550 euro pour le buggy de base (a verifier) +-350 euros (a verifier aussi) interesse? (kit arena) http://www.teamhelotes.com/~main/id32.html (xb8r, soit le buggy de base) XRAY: The art of performance - Products - Description - XRAY XB8R __________________________________________________ ______ OFNA MUTILATOR ![]() versions: - version RTR prix: +- 350 euros interesse? OFNA Racing __________________________________________________ _____ X1 CRT PRO versions: heu... prix: +-600 euros interesse? http://www.bazar-parisien.com/catalo...edd881d50f6f0a __________________________________________________ ________ CEN RACING MATRIX TR ARENA ![]() version: -version kit prix: +- 500 euros (a verifier) interesse? CEN Racing __________________________________________________ _______ HBX VRX-1 ![]() versions: -version RTR prix: +- 315 euros (!) interesse? 404 Not Found 1 __________________________________________________ _______ ROBITRONIK MANTIS ![]() versions: -version RTR prix: un peu moins de 700 euros interesse? robitronic-usa.com: The Leading Robitronic USA Site on the Net Robitronics Mantis official press release - Radio Control Zone __________________________________________________ ___ SCHUMACHER HAVOC ![]() Avantages : -comportement joueur -puissance moteur -simplicité mécanique -vitesse de pointe Inconvénients: -plots de carrosserie pas solides prix: +- 450 euros interesse ? http://www.rcteam.fr/Modelisme/Monst...-Havoc-18-RTR/ RC Cars & Trucks News, Videos, Photos, Blogs, Games - RC Car Action __________________________________________________ ___________________ TEAM LOSI 8ight-T Team Losi Losi: 1/8 8IGHT-T 4WD Truggy Race Roller: Team Losi Racing (LOSA0802) 8ight-T 1/8 4WD Truggy Race Roller Prix : 679.99$ 1/8 8IGHT-T 4WD Truggy Race Roller | Horizon Hobby Présentation : RTR (je crois :lol: ) Moteur : 0.28 (?) Avantage : ? Inconvéniant : ? Description : Modèle très bien équipé de serie, convient pour de la compétition ! Convient à un débutant : non ![]() Petite vidéo du losi 8T Losi: The leaders in RC car and truck innovation and design. Vidéo promotionnel ! mais pas mal la bête ^^ Et celle la pour le plaisir ^^ http://www13.ocn.ne.jp/~mirage-j/AH/...0831truggy.wmv __________________________________________________ ___________________ nouveau truggy sur base de pirate rs3 ![]() ![]() pas plus d'info __________________________________________________ ________ ha un truggy a qui personne n'a pensé qui pourtant mérite ca place ici vu qu'il laisse a peu prés tout les model sur place :D meme si certains le mettrait plus dans la category monster a cause de son look!! je rappel que la base de se véhicule est un chassis du buggy 1/8 (eb4 -s2) et donc il a toute les caractérisique d'un truggy a part les roues et la carro ! ![]() ![]() avantage -un vrai monstre -base eb4 s2 inconvainiant je sais pas car jamais tester ni vu tourner sur piste TT moteur PRO-70 motor (11.49cc) carburant a utiliser 5% petite video www.rcpics.net www.rcpics.net __________________________________________________ _____ voila j'essairait de mettre a jour cette liste regulierement! bon allez @+ si vous avez d'autre truggy n'hesitez pas a nous les montrer! Dernière modification de PROTOTYPE303, 09/01/2012 à 23h08 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Beauvais, Oise
| Nous sommes dans ce post pour présenté les truggy et non pas les hybrid ou stadium 1/10 Un truggy c'est du 1/8éme. Après il y a quelque stadium, qui sont 4x2 en 1/10 mais pas 1/8 et il y a des hybrid comme le mt2 ou redcat ci-dessus. Donc attention à ne pas tout confondre, merci.
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: nord
| HBX VRX1 : transmission métal, cardans CVD, 4 freins à disques, diffs renforcés 315 euros
__________________ inferno st bien optionné + mini Z overland (en réparations) / picoo Z (kaputt) + honey bee plus qu'à savoir piloter tout ça ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Pontault 77, RC94
| Alors là on va jamais s'en sortit !! :| C'est simple, il faudrait procéder de la meme maniere TOUS ! Comme Stail par exemple, et si on ne sais pas, on met des " ??? " En titre: le constructeur + site web. Le modèle: nom du Mt -Prix: France/USA (auquel il faudra rajouter les frais de port et la douane) -Comment est-il présenté: Kit ou rtr (Ready to run/ Prêt à rouler) -Equipement électronique: Oui/Non (pas de radio n'y servo) -(Si non a la précédente) Choix des servos direction/gaz frein -Moteur: Cylindré -Avantage: Ce qui est bien sur ce modèle -Inconvénient: Ce qui n'est pas bien -Description: Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories au-dessus (tenue de route, terrain préféré, etc.) -Conviens a un débutant: sur 5 -Note: Sur 5. Une photo globale Une photo du chassi Car là ca commence à etre le bazar ! Chacun peut faire un model (meme plus!) entierement, et le mettera dans sont post, Sans Balise ! pour la compréhensibilité, les modos se chargeront de les mettres au final. Donc merci à ceux qui on posté des photos des completer si ca vous va.. ;) Ca vous convient ?
__________________ Savage .28 --E-Revo Brushless Edition--6S-- 110km/h...... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| il faut préciser que le havoc est un 2rm ! sinon le losi est très efficace en version buggy alors qu'est-ce que ça va donner en truggy ? déjà dans les caractéristiques il y a la conception chassi très étroite. @+
__________________ inferno st bien optionné + mini Z overland (en réparations) / picoo Z (kaputt) + honey bee plus qu'à savoir piloter tout ça ! |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005
| Citation:
a part le faite que ca doit etre chiant a bricoler:)
__________________ [url=http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/85499-mon-hyper-8-a.html[/url] backflip | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| masses recentrées => moins de roulis et de ce fait un équilibre meilleur ;) pour exemple : un truggy avec des voies de 45cm et un chassis de 20cm sera plus stable qu'un truggy avec des vois de 45cm et un chassis de 50cm. voilà en espérant de ne t'avoir pas pris pour un c... :D un autre inconvénient du havoc : boite radio à 5 vis, pas pratique pour changer les piles !
| | |
| | #10 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| La boîte 2 vitesses ne sers a rien sur un truggy ! Et pour le grx28 je sais pas si il se monte avec un roto :/ ! Au passage tu devrais poster ici > http://forum.modelisme.com/t86745-conseils-et-avis-kyosho-inferno-st-us-sport.html ;) ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h59.

Mode : Linéaire