| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Nom : Sébastien Marque : Kyosho Modéle : Inferno ST 1° génération Echelle : 1/8 Lieu : 91 ( Piste de Paray vieille Poste) J'ai acquéri cette inferno en avril 06, j'en suis ravi du fait de sa polyvalence (Piste, Sauts), et de ces nombreuses possibilités d'évolution. Le truggy restera pour moi le meilleur compromis aussi bien en loisir qu'en compétition. Nom : charles Marque : Kyosho Modèle : Inferno st première génération Echelle : 1/8ème Lieu : parc du fort louis à Dunkerque je pratique le truggy depuis le 11 septembre (anniversaire) et j'en suis très content, en attendant de voir ce que vaut vraiment le pirate rs2 du voisin ! Nom : Julien Marque : Kyosho Modéle : Inferno ST 1° génération transformé en ST-R Echelle : 1/8 Lieu : DRAVEIL 91 ( Piste de Paray vieille Poste) Nom : remi Marque : t2m , ofna , hongnor ou jamara (lol) Modéle : X1 CRT PRO Echelle : 1/8 Lieu : saint etienne ( loire dep 42 ) J'ai acheté ce truggy debut 2006 et j'en suis super content. aucune casse , ça marche du tonnerre , bref , que du bonheur ! aprés mettre essayé au MT ( 1 savage et 2 revo ) , tout comme seb91 le truggy reste le meilleur compromis. je suis également créateur et administrateur du forum truggy-france. Nom : Julien Marque : Kyosho Modéle : Inferno ST Echelle : 1/8 Lieu : 57 Voiture achetée fin aout 2006 et toujours trés satisfait! -Prénom: Benoît -Marque: HPI -Modèle: rush evo -Echelle: 1/10 -Moteur: 2,5cc -Lieu: 41 (je ne roule pas sur une piste car je ne fais pas partie d'un club.) Je possède mon rush evo depuis 1 an mais je n'ai pas roulé pandant un long moment puis je m'y suis remis depuis quelques semaines. c'est un bon chassis qui passe à peu près partout et malgré que ce soit un 4X2 il tient très bien la route. je suis donc satisfait de ma voiture et je prend du plaisir avec. Benoît Hpi MT2 1/10 J'ai pas vraiment de lieux où je vais tout le temps... Je pratique le stadium depuis septembre 2005 Je suis très content de ce stadium qui encaisse pas mal les coups qu'il ramasse lol ^^. J'avoue que je serais très tenté de voir plus de pistes TT/stadium/Truggy en belgique car il faut bien chercher pour en trouver ! Nom d'utilisateur: DONTCHI Prénom :ALEX Marque : KYOSHO Modèle(s): 1er =MAD Force ( février 2006 ) 2° =Inferno St US SPORT ( 22 novembre 2006 ) Echelle : 1/8° Lieu : 16 la région de Cognac. Le Mad Force reste pour moi sympa pour l'apprentissage, mais n'était finalement pas aussi bien adapté à mes désirs que la magnifique ST que je viens de recevoir... Je roule sur terrains de bicross, motocross et carrières, mais une vraie piste manque vraiment dans le coin. A prévoir ... nom : olivier marque : mugen modéle : mbx5t echelle : 1/8 lieu : saint etienne ( loire dep 42 ) ap^res conseil de la part de remikirk pour le X1CRT PRO qui a l air tres bien je me suis trouver un MBXRT pas tres cher jai deja un MBX5 pour la compet ma copine un matrix et un revo super les videos sur truggy france ou je reconnais le terrain Marque: team losi Modèle: XXX NT Echelle: 1/10 (désolé) Moteur: RB C12 TURBO + ligne EFRA Lieu: Est lyonnais Club :Club Auto Modelisme Saint Exupery ( CAMSE ) Lique 9 Je suis très content de mon truck, bien que mes débuts furent un desastre ! Car le moteur d'origine (Mach 15) est une vrai daube et c'était aussi ma première thermique, depuis que je lui est mis le RB c'est une balle ( presque trop ) et les soucis ont disparus ! Le seul inconveniant de ce bolide c'est le S.A.V il n'y a pas beaucoup de distributeur de pièces détachées mais heureusement qu'il y a internet. Et la visserie est de type US donc aucune cléf de chez nous ne convient pour le demontage, sur le mien je retaraude tous les filets au fur et a mesure que je le démonte pour le rendre plus "standard". Sinon il est assé fiable économe et simple d'entretien. Je pensais investir dans un TRUGGY 1/8 mais j'ais peur du coup d'entretien car déjà rien que le prix des pneus ça calme !!! Nom : alexandre Marque : Kyosho Modéle : Inferno ST us sport Echelle : 1/8 Lieu : tournai (dans le hainaut en belgique) commentaire: ben je l'ai depuis une semaine je galere trop a la faire démarer c'est horriiiiiiiible lol enfin bon jsui qu'un débutant; j'ai quand meme reussi a faire un plein avec et la j'etait carrement aux anges trop bon engin!! et le bruit du moteur, nom : olivier ou bouli comme vous voulez (parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs olivier ) marque : kyosho modèle : inferno ST us sport echelle : 1/8 lieu : mon jardin ^^ commentaire : ben je l'ai pas encore reçu mais je pense que les voisins vont êtres reveillés de bon heure à cause de moi Nom : seb Marque : Kyosho Modéle : Inferno ST us sport Echelle : 1/8 Lieu :Lille (59) Commentaire: acheté 430 euros Chez Conrad avec - 20% le 31/12; pour bien finir 2006. En ce moment en rodage. nom : Max marque : Kyosho modéle : Inferno ST US echelle : 1/8 lieu : Beaumont dans le 95 J'ai acheter l'inferno a noel; rodé le jour même, il tourne tout les deux jours sur la piste de l'isle adam (95). Vraiment très solide il passe vraiment partout. Il respire la qualité et on peut le transformer en STR. J'ai déja adopter les cardans homocinétiques Nom: Marc Marque: HPI Model: Hellfire Echelle: 1/8 éme Lieu: Fort de cormeilles ( en forêt quoi !! ) 95 heureux pocésseur depuis Marc 2006 ^^ HPI Hellfire - Modelisme.com Nom: lilian Marque: Kyosho Model: Inferno ST US Echelle: 1/8 éme Lieu: 26 recu il y a 3 jours, rodage presque terminé; je debute et je me régal deja. Vraiment satisfait de ce modele si ce n'est les suspensions qui manquent cruellement de fermeté... Nom : Romain Marque : HPI Modèle : Hellfire SS + TM728 Echelle : 1/8è Lieu : Lyon fini d'assembler hier soir ... le rodage va commencer dans moins d'une heure et vu que je débute je serre les fesses ! mais ca devrait bien se passer et ca devrait bien pousser ! Nom : Fabrice Marque : HPI Modèle : MT2 Echelle : 1/10 Lieu : 91 courances Voila depuis peut jais acheté un MT2 c’est marrent comme petite bête nom: ludovic Marque: Kyosho Model: Inferno ST US Echelle: 1/8 éme lieu:78 Nom : Manu Marque : HPI Modéle : Rush Echelle : 1/10 Lieu : 86 Quelques options : - pignon moteur de 15 dents( A815 + A863), - culasse anodisée violet, - coude échappement modifié (A970 sans réso), - 4 jantes (2 x 2191 + 2 x 2196) avec 4 pneus "pistes" V-Groove (4 x 4450), - diff changé pour l'option (86014) : un peu obligé tout était rogné, - et filtre à air double-mousse. Sinon, ça marche quand même pas mal pour un 4x2...et je tourne avec des 1/8 (il n'y a que ça par chez moi) ;-) Nom: laurent Marque: Kyosho Model: Inferno ST US Echelle: 1/8 éme Lieu: 13, Salon de provence Sa tourne fort même très fort quand le moteur veux tourner ! Les seuls points faibles pour moi sont : - pas de bavettes ! - les amortos très et trop mous ! - le moteur très capricieux ! Nom: vince Marque: HPI Modéle: Rush evo Echelle: 1/10 lieu: 33 Nom: tom Marque: CEN Modéle: fun factor st Echelle: 1/10 lieu: 33 voila ,aprés etre passé a l'aéro , je reviens au source ! ca me rappel ma jeunesse passé ,le grouin dans le méthanole , la téte comme un compteur aprés une journée de compéte a entendre la douce mélodie des trentes 3,5cc hurlant a souhait ! raaaaa lovely ! bah ! faut bien quelqu'un pour pourrir mon neuveux du haut de ces 8 ans ! Nom : ben Marque : thunder tiger Modéle : st1 Echelle : 1/8 Lieu : 37 tours Le premier demarage a ete un peut chiant (10 minutes) mais une fois qu'il a pété,je me suis fais une superfrayeur,j'ai accelerer et l'accus de reception c'est débranché,elle est donc parti pleine boure dans le mur. heureusement pas d'bobo. Vérification, deuxieme demarage (nikel) et petit test dansl'herbe et sur du gravier. j'ai été tres surpris par la puissance du moteur et surtout par le freinage qui est diabolique... la prise en main est rapide mais la perte de controle aussi. Nom : vincent Marque : HPI Modéle : rush evo Echelle : 1/10 Lieu : 33 arcachon BX rush evo standard avec jantes option et pneus proline slipper et embrayage modifié "taille des roues oblige" ala de la balle ! et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! lol Nom: sebastien Marque: hotbody Modéle:lightlning pro Echele: 1/8 lieu: essonnes avec un 28 ofna, courone 13T, et roues de truck. attention ca dechire grave!!!!!!!!! Coolcris, T2M hyper st 1/8 Hobao Ofna Truggy out of the box - YouTube Près de Vienne Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! D'autre video faites par mes soins : http://www.dailymotion.com/Coolccris/vi … hyperst2/1 http://www.dailymotion.com/coolccris/vi … hyperst2/1 J'ai reçu rapidement mon truggy via amainhobbies qui me l'a livré en 6 jours sans frais de douane et en parfait état. Seul défaut, des tranfos et des prises en 110v US. Nom : David Lieu : Perpignan C'est ma première machine. Modèle : Truggy Thunder Tiger ST-1 1/8 Rodage sans souci une fois bien amorcée l'essence. 1.5l consommé dans la journée d'hier là voilà prete. Qualités: super finition, maniable, puissante meme réglée grassement. Défaut: La tirette!!! Elle a sauté 2 fois, ce qui m'a obligé à la réatacher. Sinon pensez à régler le neutre des servos pour ouvrir un peu le carbu quand elle est froide pour démarrer sans problème pour revenir au ralenti après. Enfin, ceux qui ont des tuyaux pour ce modèle n'hésitez pas!! J'en ferai de même. Nom : Nico Modèle : Matrix arena de chez CEN 1/8 Lieu : autour de toulouse Si il y a du monde de dispo autour de toulouse contactez moi je suis dispo des que j ai finis mon rodage Cédrid Traxxas STR 1/10 elec brushless mamba max7700Kv Rapport ( trop court) 83/17 La plaine de montesso Nom: Julien Marque: Thunder Tiger Modele: ST-1 Moteur: 4.6cc Lieu: Goussainville (Val d'oise) Le commentaire? Voir Page 7 ;) Bonjour à tous. Nom: Fabien Marque: Kyosho Modele: Inferno ST US Sport Echelle: 1/8eme Moteur: 4.6cc Lieu: Marseille 9ème Achetée courant avril 2007, rodage fait en 1 après midi et crack 1ere casse.. Axe de la fusée arrière brisé certainement à cause des quelques méchants sauts réalisés. Bref, j'attend de réparer pour repartir à la colline en bas de chez moi... Je cherche aussi des conseils sur d'éventuelles améliorations pour cette voiture. nom: gwenaël marque: Thunder Tiger Modèle: ST-1 Echelle: 1/8eme moteur: 4.6cc puis 3.5cc Lieu: bourg en Bresse 01 commentaires: tirette fragile, j'utilise un banc. Cassé un disque de frein, remplacé par les modèles option. Rajouté l'aileron option et bientot les jantes option. Que du bonheur. Nom: Vladfr Marque: Hot Bodies Modéle:Lightning Stadium Sport avec HB26 de base Modéle:Lightning Stadium Pro avec OS 30 VG(P) Echele: 1/8 Lieu: Rennes Club: Goven Après avoir essayer beaucoup de chose, j'avoue que le truggy est vraiement une super catégorie. Je pense que c'est la prochaine catégorie qui prendra le pas sur d'autre. En moyen dans mon club les gens descendent leur temps de plus de 2 secondes quand il teste le truggy. Nom: Julien Marque: Hobao Modéle: Hyper ST Echele: 1/8 Lieu: 78 Et voilà la bete : ![]() Le rodage est en cours...encore un plein en statique à faire Nom: Nosh40 Echelle : 1/10 Marque : AVIORACING & HPI Modéle : TOMAHAWK & MT2 Moteur : Delta15 & T15 Lieu : 64 ![]() Nom: Maxime Marque: KYOSHO Modele: Inferno st us 1/8 eme lieu: Var (83) Petite merveille, rodage (finger in the noîse), ça marche vraiment bien et encore mieux avec sa nouvelle carrosserie. nom: nico Marque: HPI Modéle: nitro MT Echelle: 1/10 lieu: 49 Commentaire: débutant dans le modélisme,je me suis rabattu finalement sur un truggy a la place du MT que je désirais acquérir. Et je ne regrette finalement pas mon choix.C'est bien fun a piloter big_smile Dernière modification de PROTOTYPE303, 09/01/2012 à 23h12 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005
| nom : remi marque : t2m , ofna , hongnor ou jamara (lol) modéle : X1 CRT PRO echelle : 1/8 lieu : saint etienne ( loire dep 42 ) j'ai acheté ce truggy debut 2006 et j'en suis super content. aucune casse , ça marche du tonnerre , bref , que du bonheur ! aprés mettre essayé au MT ( 1 savage et 2 revo ) , tout comme seb91 le truggy reste le meilleur compromis. je suis également créateur et administrateur du forum truggy-france. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2004 Lieu: Loir-et-Cher (41)
| les st 1/10 sont-ils admis?
__________________ ---HPI Rush Evo---Black Metal Forever--- Chaumont sur Tharonne en force! on est 3 potes à pratiquer le R/C dans notre village et inscrits sur ce forum (romzi, marty et moi). vive le team R/C chaumontais! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2004 Lieu: Loir-et-Cher (41)
| -Prénom: Benoît -Marque: HPI -Modèle: rush evo -Echelle: 1/10 -Moteur: 2,5cc -Lieu: 41 (je ne roule pas sur une piste car je ne fais pas partie d'un club.) Je possède mon rush evo depuis 1 an mais je n'ai pas roulé pandant un long moment puis je m'y suis remis depuis quelques semaines. c'est un bon chassis qui passe à peu près partout et malgré que ce soit un 4X2 il tient très bien la route. je suis donc satisfait de ma voiture et je prend du plaisir avec. :)
__________________ ---HPI Rush Evo---Black Metal Forever--- Chaumont sur Tharonne en force! on est 3 potes à pratiquer le R/C dans notre village et inscrits sur ce forum (romzi, marty et moi). vive le team R/C chaumontais! |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
le probleme, c'est que j'ai demenagé et que je n'ai toujours pas recup le net donc je viens ici que quand je suis au taf. C'est pour sa que je ne post plus tres souvent. | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006
| Bonjour a tous, Je vois que vous vous y connaisser en truggy. Je voudrais en acheter un pour noel et en ragardant sur internet j en ai vu deux assez plaisant thunder tuger st-1 t2m x1 crt Sur le t2m j ai vu qu on pouvait y mettre un 5cm3. J ai a peu pres 600€ tout compris j aurais voulu avoir des avis. Merci a tous |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h59.

Mode : Linéaire