| | #104 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Citation:
Il te faut de l'huile spéciale pour filtre à air ! ou au pire de l'huile de voiture mais pas trop recommandé ! Si tu ne fais pas ça correctement ! je ne donne pas chère de ton moteur d'ici peu ! Le filtre a essence, il doit y en avoir un dans ton réservoir ! mais il est recommandé d'en mettre un sur la durite également ! Il faut préférer un filtre a gros volume ! celui-ci te permettra d'avoir une petite réserve d'essence en cas de retournement de ton engin ! Ps : Il va falloir utiliser le mode recherche ! toutes ces questions et réponses sont dans la rubrique Auto/Thermique ! Seb | |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: La Rochelle
| Salut,aujourdhui petite séance de hors piste avec le firestorm sur terrain gras et là surprise,les pneus font bien leurs boulot,ça accroche et ça grimpe partout c'est de la folie avec la puissance qui va bien ,je suis comblé. Par contre j'ai grillé 2 bougie en 3 litres ,mes réglages carbu me semble bon ,je comprend pas trop !! est-ce mes bougies HPI n°5 qui sont un peu merdique? Demain j'irais acheter des RB n°5 car je crois qu'il faut prendre cet indice de bougie avec du 16% non ? Enfin,conclusion le firestorm en tout terrain il passe partout pour un 4X2 ;) Pour mes bougies si vous avez la moindre idée n'hésitez pas ;)
__________________ Honey Bee king II 3900 KV pignon 10 dents avec Gyro head lock + Lipo 1800mAh et 2200mAh "Full Carbon". HPI Firestorm ----> "truggy" thermique. HOBAO hyper st sport--> OS 30 VG +ligne OS |
| | |
| | #109 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Citation:
Merci de faire attention à l'orthographe s'il te plait ! Un peu marre de décoder la ! Si tu as des soucis ! télécharges Firefox 2 ! Tu as toutes les infos ici http://forum.modelisme.com/t101206-post-de-bienvenue-et-de-presentation.html ! Au passage je n'ai pas vue de présentation comme tous tes copains :) A++ Seb | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h19.

Mode : Linéaire