| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007 Lieu: Bordeaux (33)
| je suis en train de monter la vidéo ! ca arrive dans pas longtemps ! sinon les wheeling je les fait juste quand ca monte, les amortisseurs avant font trop bien leur boulot, mais quand on accelere on voit bien que le chassis se souleve à la limite du wheeling ^^ et franchement il est génial à piloter, il est très réactifs et maniable, je m'amuse trop sur les dérapages plus ou moins long ! je suis comblé :D merci hpi de nous faire de joli bestioles pour pas cher ^^ (200€ fdpi !)
__________________ HPI Firestorm :D |
| | |
| | #14 (permalink) |
| ben en fait j'étais encore seul donc bon :/ je dois attendre qu'un pote passe chez moi ! promis je ferais une belle video avec un jolie montage ! bon je vais aller la nettoyer :P @++
| | |
| | #16 (permalink) |
| il me semble qu'en france c'est aux alentours de 300/350€ mais j'ai commandé sur ce site : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXPVD8&P=0 c'est beaucoup moins cher (1€ = 1,4$) et plutot rapide, j'en ai eu pour 200€ avec les fdp ! j'ai remonté les amortisseurs (c'est super simple) du coup ils sont super durs à l'avant et à l'arriere, je pense pouvoir faire des wheeling cet aprem ^^, je te tiens au courant ! EDIT: bon je viens de faire un petit run (2 pleins) avec les amortisseurs durs, c'est vraiment pas mal comme configuration, mais des que y'a une bosse la voiture rebondie plus ou moins ^^ plutot fun mais je préfère la configuration d'origine ! je ferais peut-etre le montage de la vidéo si j'ai le temps !
| | |
| | #17 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007 Lieu: illkirch-graffenstaden (67)
| ouai pas mal on sens qu'il a de la puissance , je m'en acheterai bien un , oué , tu doit bien t'amusé avec sa ++
__________________ mon skyblog... |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member | salut une question alfonz, tu l'achete ou ton essence ? c est quelle marque, prix, et % ? es ce que elui qu'ils vendent chez Norauto convient ? http://www.norauto.fr/Acheter-Carbur...ml#div_conseil
__________________ Se met à l'électrique !! |
| | |
| | #19 (permalink) |
| salut, pour le rodage et pour commencer j'ai pris du 16% je vais peut-etre essayer le 20% pour voir ce que ca donne, je l'achete dans un magasin de modélisme mais celui de norauto me parait correct. en tout cas la mienne consomme pas mal d'essence ! mais je suis plutot content, le voiture thermique que j'avais avant calais au moins 2fois par plein, avec la firestorm la seule fois ou j'ai calé c'est parcequ'il n'y avais plus d'essence ! :)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h10.

Mode : Linéaire