| | #31 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007 Lieu: Bordeaux (33)
| si tu roule gras et que tu laisse pas ton chauffe-bougie trop longtemps dessus elle dure longtemps ;)
__________________ HPI Firestorm :D |
| | |
| | #32 (permalink) |
| petite question si y'en à qui traine sur ce topic ^^ j'ai démonté ma tuture jeudi pour bien néttoyer (y'en avais sérieusement besoin) j'en ai même profité pour nettoyer le moteur sans le démonter entièrement ^^ (j'ai juste virée la culasse et la tirette) donc j'ai tout remonté à l'after run, bien vissé, etc... donc cet aprem j'essaye de la démarrer, je galere un peu (un peu trop d'after run je crois xD), bref ca part ca roule bien comme d'hab mais je me rends vite compte qu'elle était pas super controlable, je regarde de plus pres et je vois que j'ai pas bien rechargé les piles du récepteur :/ je continue à faire 2/3 pleins et j'arete comme d'hab. pendant le run j'ai du faire super attention aux freins parceque ils étaient particulièrement mou :o est-ce que ca viens du fait que j'avais pas beaucoup de piles ?? ou y'a une couille ? autres question : j'ai une dent de la couronne de transmission qui est à moitié cassé (l'autre moitié va bien) est-ce que je dois la changer ? sachant que j'ai rien ressentis de différent avant/apres cassage je vais devoir bientot huiler le différentiel et les amortisseurs, je me demandais ce que je dois mettre comme huile siliconée (quel numéro ? 100 5000 ...) merci :)
| | |
| | #34 (permalink) |
| non pas de dvd, mais le mode d'emploi est clair, je débutais un peu en thermique (j'avais eu une autre voiture pendant 2 emaines) mais si tu t'informe bien sur le forum ou sur d'autres sites c'est bon, une fois que t'as la voiture entre le main tu comprends mieux l'importance de chaque élément ;)
| | |
| | #36 (permalink) |
| pour les douanes, j'ai vu sur ce forum que si on prenais UPS on avais beaucoup plus de chances de manger les frais qu'avec USPS (celui que j'ai pris et qui est le moins cher des deux ^^) ou c'est rare sinon j'avais deja un kit de démarrage de ce style http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=38_938&products_id=14763 et de l'essence 16% ou 20%, je te conseille d'ahceter une bougie n°4 ou 5 histoire d'etre pret si la tienne lache apres pour l'entretien et le nettoyage j'ai pris pinceaux, tournevis, bombe d'air, WD40, huile 3en1, after run et pas mal de vieux chiffons lol voila avec tout ca de quoi rouler et entretenir
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h12.

Mode : Linéaire