| | #41 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007 Lieu: Bordeaux (33)
| keke 76 => je vois pas trop ce que c'est un terrain "bicross" je peut pas te dire ^^ mais sinon j'ai pas grand chose à lui reprocher et je peut pas comparer avec une autre c'est la seule que j'ai ^^. mais globalement ce que j'aime pas c'est les réglages carbu qui sont vraiment très sensible, donc faut y aller par 1/8ème de tour (juste pour le pointeau le reste à pas bougé chez moi), mais bon une fois que c'est réglé on y touche plus. sinon ca se sallis vite, elle ramasse bien la poussière ! mais un bon petit coup de compresseur et c'est propre :)
__________________ HPI Firestorm :D |
| | |
| | #43 (permalink) |
| ouaip elle roule impec, une fois que t'as reglé t'y touche plus ;) et les wheelings c'est un coup à prendre, y'a une petite technique, mais le plus simple c'est de régler les amortisseur les plus durs possibles (faut juste tounrer la bague) et là c'est vraiment fun :P
| | |
| | #44 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| tu as du faire combien de plein environ pour avoir un bon réglage ? Et tu roules bien avec du 16% pourtant sur la notice de la voiture ils disent qu'il faut du 20-25 % mais je ne trouve pas de 20% sur internet a part le carburant monster truck qui est vendu en 20% |
| | |
| | #45 (permalink) |
| tu change pas les réglages d'usine pendant le rodage, mais après si tu connais c'est rapide (même pas un plein) et le 16% ben je me suis dis que pour du loisir ca suffirais, et tout le monde m'as dis que c'était bon (revendeurs et içi ^^) mais je vais tester le 20% au niveau des carburants, y'en à pas de spécifiques aux monster truck (ou autres), c'est commercial, du 20% c'est du 20% point barre !
| | |
| | #47 (permalink) |
| au niveau des bosses ca sera pas un probleme je pense, ca encaisse bien les chocs, je pense que le terrain ca doit etre de la terre battue ou un truc du genre, à mon avis c'est l'idéal pour rouler :)
| | |
| | #49 (permalink) |
| Junior Member | salut un terrain de BMX (tu dois cavoir ce qu'est un BMX) c est une piste avec des bosses assez pointues avec un aterissage apres et des virages relevés, c est de la terre avec du stérile compacté dessus. et les "bicrossman" en font dessus sur leur ptit vélo sans dérailleur... tu vois de quoi je parle? parce qu'il y en a un pres de chez moi a coté d un terrain de foot en plus :D ca pourrait etre sympa!
__________________ Se met à l'électrique !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h12.

Mode : Linéaire