| | #501 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007 Lieu: Bordeaux (33)
| Par contre je crois j'ai un petit problême, soit le différentiel est trop dur soit y'a un problême de mise en place, la voiture à du mal à accélérer, je la sens freinée ??? Bref, je vais voir ça demain !
__________________ HPI Firestorm :D |
| | |
| | #503 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: ARRAS 62
| Salut, Citation:
Sa doit etre a cause du graissage de ton diff, sa a du changé tes réglage de frein. A++ | |
| | |
| | #504 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| Citation:
__________________ << VDS HPI FireStorm complet + accéssoires !! >> | |
| | |
| | #506 (permalink) |
| Junior Member | euh moi je dis + tirette parce que le roto faut le trimbaler partout tu te vois porter le gros roto de padpol c la merde et si tu le fais tomber il est foutu (pas de bol ^^)
__________________ !!!!!!!!!!!!<<vive le hpi firestorm>>!!!!!!!!!!!!!! -a plus on mets les gaz a moins on va doucement !!!!!! -le vitesse n'est rien sans la maîtrise !!!! |
| | |
| | #507 (permalink) | |
| Citation:
| | |
| | #508 (permalink) |
| salut à tous, je viens d'acheter le réso d'origine du firestorm mais voilà je ne sais pas avec quoi je suis sensé lui connecter la durite de pressu... j'imagine qu'il y a un genre de petite pipette à visser sur le réso mais je ne connais pas sa référence et j'ai pourtant consulté toutes les vues éclatées que j'ai pu trouver. Quelqu'un pourrait-il faire une petite photo de l'endroit en question sur son firestorm ou bien, encore mieux, me donner la référence de la pièce à utiliser ? Merci d'avance |
| | |
| | #509 (permalink) | |
| Citation:
| | |
| | #510 (permalink) |
| Junior Member | salut moi c'est pas un roto, c'est un boitier starter que j'ai converti en roto et qui tourne sur une batteri de bagnole, il est fixe. il marchait tres bien, je l'avais payé 44€. frakassLB: voila un lien http://www.speed-rc.com/PRISE_DE_PRE...56-c-3_85.html
__________________ Se met à l'électrique !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h16.

Mode : Linéaire