| | #1 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : septembre 2007 Lieu: Bordeaux (33)
| J'espère qu'on pourra bien s'entraider, plus on est mieux c'est ! Message original : Citation:
__________________ HPI Firestorm | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| re-bonjour, bon j'ai fait le rodage tranquillement avec le pointeau d'usine (ca crachais bien gras) question : j'ai fermé le pointeau pour baisser l'arrivée d'essence, mais j'ai un problême qui s'est accentué, la voiture avance toute seule sans que j'accelere, j'ai essayé de régler le ralenti mais sans succès (sois elle cale soit elle prends encore plus de tours) j'ai essayé avec la reprise et la réglage de la tringlerie mais ca n'a pas changé grand chose, donc si quelqu'un pouvais m'aider la ! sinon je suis asser content de la bête ^^ j'attends vos réponses ! merci :)
__________________ HPI Firestorm |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member | salut j'ai vu que quand ca partais dans les tours au démarage, c'était du au fait qu'il y a des bulles d'air dans le réservoir et la durite.le mélange s'appauvrit, ca chauffe et ca monte dans les tours car suralimentation... sinon j'espere que tu vas vite nous donner tes impréssions car ca m'intéresse :p et une ptite vidéo ca serai bien aussi^^ a+ pasdbol
__________________ Se met à l'électrique !! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| je viens de faire un petit run (1 réservoir et demi) j'ai filmé ca, je fais le montage vite fait et je la met en ligne ! je suis très satisfait de mon achat :D c'est une petite bombe ! les réglages sont plus ou moins ceux d'origine, je dois encore affiner ca pour avoir plus de peche au démarrage, j'ai pas pu faire beaucoup de wheeling ^^
| | |
| | #9 (permalink) |
| mauvaise nouvelle, la moitié de la vidéo est à contre-jours et l'autre moitié est floue ! cet aprem j'ai un ami qui viens il filmera mieux que moi (essayez de filmer en pilotant ^^)
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 17h32.