| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) | |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Citation:
Sinon, ce que t'a dit fingerboust est l'idéal pour régler l'entredent si tu n'as pas l'habitude, un morceau de mouchoir, de sopalin ou de papier :). Par contre, si la couronne est en plastique, vérifie bien qu'elle ne bloque pas à un endroit en faisant tourner la transmition, car les couronnes en plastiques ne sont pas toujours bien rondes ;). A+ | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Je t'ai déjà dit de poster dans les bonnes rubriques ;), il faut que tu postes dans un post qui a le même sujet que ta question ;). Par exemple, ici, ça concerne les fiches de réglages des chassis des différents modèles, or, tes questions concernent autre chose, il faut donc que tu trouves un autre post ayant le même sujet, ou alors, tu créés un nouveau post. Tu peux aussi utiliser la fonction recherche qui se trouve en haut du forum, afin de trouver un post qui te concerne :). A+ |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2009
| bonjour a tous. j'étais en train de faire tourner mon blitz evo 2 (t2m) sans les roue pour le décrasser lorsque le cerveau gaz/frein ( je sais pas si sa s'apelle come sa?) ne répondait plus. maintenan quand j'accélére a la télécomande le cerveau ne répond pa ms le cerveau de direction marche impécable. Avez vous une idée de quoi sa peut venir? merci de répondre |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Salut ! Bienvenue sur le forum :). Par contre, tu n'es pas du tout au bon endroit, ce n'est pas un sujet concernant les problèmes électroniques, mais plutôt les fiches de réglages des différents chassis. Donc merci de faire d'abord des recherches sur le forum avec la fonction "recherche" en haut de page ;), et si besoin, tu créés un nouveau post dans la bonne rubrique :). Au passage, merci de passer par ce post :) : http://forum.modelisme.com/f134-auto-post-de-bienvenue-et-petites-regles-dutilisation-du-forum-auto.html Bonne continuation sur le forum ;). A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h22.

Mode : Linéaire