| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Dis moi, tu pourrais me dire ce que tu as pris comme pneu? Tu aurais un lien? Merci A+
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2009
| c'est vrai chui d'accord pour les servos un peu faiblars en revanche les pneus me conviennent tres bien par rapport a la surface sur laquelle je roule, et pour le reglage moteur pas de soucis non plus elle tourne comme une horloge, le petit bemol pour moi c'est son manque d'allonge et je pense changer le moteur par le nouveau novarossi le "toro nero". qu'en pense tu? |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Citation:
Après, si tu n'arrives pas à faire ton choix, tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique appropriée :). A+ | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: belgique (ciney)
| http://www.rcpirate.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=56
__________________ *TRAINER* Radio Futaba FF7 7C Kyosho Trainer 40 --Calmato --Seagull 40-- *TT*Radio Kyosho Perfex kt-6 --inferno 7.5 mp sport-- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h02.

Mode : Linéaire