| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Fiche de réglage Piste 1/8 & 1/10 et 1/8 TT Thermique - AAUTOMODELISME INFOS - PETITRC - RC CAR WEBSITE Dites moi ce que vous en pensez ? et si cela pourrai servir ? Perso je trouve ça pas mal du tout. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu passer sur le forum... A++ Seb Dernière modification de PROTOTYPE303, 09/01/2012 à 22h57 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: belgique (ciney)
| voila j'ai des problème pour ouvrir les liens inferno 7.5 je voudrai savoir si vous aussi merci
__________________ *TRAINER* Radio Futaba FF7 7C Kyosho Trainer 40 --Calmato --Seagull 40-- *TT*Radio Kyosho Perfex kt-6 --inferno 7.5 mp sport-- |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| oui en fait c'est pas actualisé ... GENRE : je trouve pas Hobbytech -- STR8
__________________ Auto - STR8 3.6 tt -- rush EVO 2.6 -- savage 4.6 ss -str8 rally game Aero - Esky lama IV - Picooz- Blade Cx2 Precision - Pilotage - Vitesse - No stress - Yes fun |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: belgique (ciney)
| pfff domage enfin c pas grave car j suis arriver mais bon c con quand meme.
__________________ *TRAINER* Radio Futaba FF7 7C Kyosho Trainer 40 --Calmato --Seagull 40-- *TT*Radio Kyosho Perfex kt-6 --inferno 7.5 mp sport-- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h02.

Mode : Linéaire