| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| je suis débutant total en thermique mais motivé pour m'y mettre ! Alors voilà je compte investir dans un TT 1/8 ème mais j'ai 2 ou 3 questions avant de me lancer : l'Hyper 7 me semble être un bon TT pour débuter (utilisation sur piste terre prévue) vu les commentaires que j'ai déjà lu.... ??? malgré le budget un peu trop élevé pour moi ... Sinon au niveau technique, je dois tout apprendre (genre, comment demarrer la voiture !!!!) mais pas grave je suis motivé.... Sur les modes d'emploi en général: sont t'ils en francais ?????? et sont'ils bien foutus pour des débutants de chez débutant comme moi ???? ou alors y a t'il un post la dessus???? Merci à vous A+ !! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Auto-Modo | Salut à toi ! Et bienvenue dan sle monde du modelisme ! Hyper7 direct pour débuter ? Pourquoi pas, sachant que c'est quand même une voiture de compétition donc il faudra y faire doublement attention parce ce materiel est beaucoup plus fragile et beaucoup plus cher comme tu as du le remarquer ! Donc pour ce qui est des bases je te proposes d'aller voir sur mon sites il y a toutes les bases pour apoprendre a comment roder son moteur, régler son moteur, régler sa voiture, et plein d'autres choses encore. Va direcetement sur ce lien tu trouvera ton bonheur ! http://abcmodelisme.free.fr/plugins/getfilehtml/accueil.php?lng=fr D'autres personnes te proposerons d'autres sites peut être plus complet mais bon il y a déjç pas mal de choses ! Les modes d'emplois sa dépend des voitures mais en général ils le sont ! Bon courage!
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| Excellent thibo, merci pour ton aide je vais voir ton lien. Sinon pour le choix de la voiture tu trouves que je tape un peu haut pour débuter ??? as tu un autre choix à me conseiller (moins chers que l'hyper 7 si poss dans les 350 €) Merci encore A+ Guillaume |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : July 2006 Lieu: belgique
| Citation:
l'hyper 7 est un model loisir sur base de model de compétition.
__________________ brx4 piste classique 1/8 serpent 710, des moteurs neuf et occaz,banc de démarrage ,banc de réglage, et pleins d'autres truc==> a vendre sur mon blog | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Auto-Modo | Oui enfin bon si tu fais pas ton rodage correctement ou tu accélère pendant 40 sec à fond tu aura vraiment les boules de casser ton moteur a ce prix là ... c'est sa que je voulais dire ! Ciao !
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006 Lieu: belgique
| c'est comme quand tu plante ta ferrari t'as plus les boules que si t'avais plante ta twingo, mais en attendant tu roulais en ferrari pas en twingo.(compris?)
__________________ brx4 piste classique 1/8 serpent 710, des moteurs neuf et occaz,banc de démarrage ,banc de réglage, et pleins d'autres truc==> a vendre sur mon blog |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Auto-Modo | ouai mais bon tu fait plus attention à ta ferrari qu'a ta twingo
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : November 2007 Lieu: Val de marne
| Citation:
Je pense que l'hyper 7ou 8 sont parfais pour débuter, car aprés moins cher c'est l'inferno 7, je déconseil A plus
__________________ Mugen MBX6 OS VZB Vspec Spektrum DX3R | |
| | |
| | #10 (permalink) | ||
| Auto-Modo | Citation:
Si part exemple tu as une blitz tu y ferai moins attention que ton hyper 8 après c'est 4mon avis... Peut être aussi que vous avez le budget de mettre dans une hyper 8 et surtout le budget dans les pièces de rechange :P Enfin je me comprend :P Ciao !
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h03.

Mode : Linéaire