Hobao Hyper 8

hpi-31

Nouveau membre
Bjr j'aimerais m'acheter un Hobao Hyper 8 RTR
le lien:
http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=120_124&products_id=2313&osCsid=6b1deddb8c2ab2f73300a700a1dcb46f

Es ce une bonne voiture niveau fiabilité... .Pourrais je faire de la compétition avec??? et si non avec quel TT je pourrais en faire???
 
salut,
bonne voiture ss trop de pb, excepté sur le modéle rtr qui a des servos pourraves ( ils cassent tres vite, surtout celui à la direction qui tiendra à peine 2 jours) L'autre point noir est les portes fusées alu moulées qui sont tres fragiles. J'ai eu cette voiture sur 13 litres, les portes fusées d'origine ont tenu malgre de nombreux chocs frontaux et latéraux. tu peux les remplacer par les modéles cnc des versions pro, là c'est du tres solide. Pour le reste tu ne pourras pas faire de compet avec à cause du mac28 ( 4.5cm3) qui n'est pas homologué compet de part sa cylindrée et sa tirette.
Sinon, en changeant le moteur pour un 3.5, l'hyper 8 rtr peut tres bien faire de la compet, aucun pb.
 
Ok merci et si a la place de prendre un Hobao Hyper 8 je prenais un Hobao Hyper 8 Compétition et que j'installe un 3.5cm3 pour les compet sa va???

Voici le lien:
http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?cPath=120_124&products_id=2636&osCsid=20f6c93c2eac77bd2581bd9e25fb9d3d

et cette voiture la Hobao Hyper 8 Competition est elle bien???
 
oui les versions pro de l'hyper 8 sont tres bien niveau solidité, finition, compétitivité et bien dotées d'origine au niveau des options . le world replica est tres bien. Le seul bemol est qu'une version est livrée seule, c'est à dire ss radio ni moteur et tout ce qui va avec. En clair, pour le prix du modele rtr tout équipé,tu as un modele pro tout seul. Si tu as de l'argent, achète direct un pro, ca coutera plus cher à l'achat, c'est vrai, mais ca reviendra moins cher que de partir du rtr pour arriver à une version compet.
 
Merci pour tes réponses mais si je comprend bien si j'achète le Hobao Hyper 8 Compétition y faudra que j'achete en plus:
Le moteur + un reso
L'équipement radio + les servos + les accus

C bien sa????
 
Haut