| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #92 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Pour ma part, après à peine 1 heure de fonctionement, servo direction nase, je commande nouveau aujourd'hui. J'avais eu des échos sur la mauvaise qualité des servos d'origine. Un peu décevant, le reste fonctionne bien et quand çà tourne, c'est d'enfer. A+ André |
| | |
| | #95 (permalink) |
| !! 6 2 méfies-te !! Inscrit : March 2011
| je devais en acheter un sur le site nitrotek mais aprés avoir lu pas mal de forum , regarder des vidéos ect je me suis dit que a chaque sortie je vais casser une piéce et attendre pendant 15jours pour la recevoir n'est pas super non plus. j'ai donc acheter un hpi racing baja 5b ss neuf qui est en cours de montage. si tu as des questions n'hésites pas !! ![]() ++ |
| | |
| | #96 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| salut suis dans le même cas de figure qu André.l engin tourne bien dans l ensemble,mais c est la radio, surtout qui merde.j ai changé le servo de gaz, ca va... mais celui de direction fait un bruit de ferraille, et je pense qu il fait des interferrences,mais suis pas sur. comme j ai vu, le prix fait la difference.faudra s y faire!!! a part ca(tout ca!) comme dit andré quand ca tourne... c est de la bombe! faut juste que ca tourne, quoi!!! a plus. Dernière modification de cottart, 04/02/2012 à 10h30 |
| | |
| | #97 (permalink) |
| [QUOTE=djimmaille62360;1893663]je devais en acheter un sur le site nitrotek mais aprés avoir lu pas mal de forum , regarder des vidéos ect je me suis dit que a chaque sortie je vais casser une piéce et attendre pendant 15jours pour la recevoir n'est pas super non plus. j'ai donc acheter un hpi racing baja 5b ss neuf qui est en cours de montage. si tu as des questions n'hésites pas !! ![]() ++[/QUOTE)) si c est pas indiscret, tu l a payé combien ton baja? |
| | |
| | #98 (permalink) |
| Salut , pour le prix ca reste mon petit secret regarde sur les sites tu verras qu'il se vend entre 1100 et 1450euros mais sans radio , servo , accu donc il te faut encore + ou - 400euros pour le finir mais franchement je pense avoir moins de soucis que les yama ( enfin j'espére !!!! )tu penses en acheter un cottart ?? si tu as des questions n'hésites pas !! ![]() ++ ps : plus de nouvelles d'andré !!?? |
| | |
| | #99 (permalink) | |
| Citation:
oui, c est sur que la, le prix est pas du tout le meme ![]() en fait quand j ai acheté mon yama, je pensais que c etait un truc d occasion,que le mec vendait pour x raison.j ai pas fait gaffe a l arnaque c est apres coup que je me suis rendu compte.comme je veux pas faire de compet,je vais pas investir une somme pareille pour du hobby.je veux juste m amuser je suis conscient qu il y a des frais a faire pour le rendre fiable,(changer toute la radio,car c est une grosse m e r de!)apres c est de l amelioration,et ca,ca me derange pas.pour un debutant,entre 1500,2000e et 300e, tu fais vite ton choix enfin, c est mon avis perso!on verra la suite...en fait, mon truc serait de trouver un baja d occasion, pas cher,meme avec moteur naze,mais mecanique en bon etat.ca, je trouve pas. si t as des sources, je suis preneur. pour andré, non j ai plus de news depuis les fetes!!!! au cas ou,,,moi c est jacques. a plus, si tu veux. Dernière modification de cottart, 05/02/2012 à 09h49 | |
| | |
| | #100 (permalink) |
| Salut , pour ton achat je dirais pas que c'est une arnaque , c'est juste un modéle a améliorer un peu et changer tout le systéme radio comme tu dis plus loin. je pense qu'une fois changer ca doit vraiment étre plaisant a piloter. je peux demander pour le baja mais je comprends pas pourquoi tu en veux un avec moteur naze ? tu comptes monter le moteur du yama dessus ? si c'est le cas je ne pense pas qu'il se monte dessus sans modifications ^^ ++ Jimmy. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h03.

regarde sur les sites tu verras qu'il se vend entre 1100 et 1450euros mais sans radio , servo , accu donc il te faut encore + ou - 400euros pour le finir mais franchement je pense avoir moins de soucis que les yama ( enfin j'espére !!!! )

je suis conscient qu il y a des frais a faire pour le rendre fiable,(changer toute la radio,car c est une grosse m e r de!)apres c est de l amelioration,et ca,ca me derange pas.pour un debutant,entre 1500,2000e et 300e, tu fais vite ton choix
enfin, c est mon avis perso!on verra la suite...
Mode : Linéaire