| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: 57 thionville
| Citation:
le premier jour ou il la sorti il a casser le servo il a trouer le pneu et casse l'axe de la roue et la tringlerie sa fait que la roue tourner pas droite et il a casser tous sa sans taper dedans d'ailleurs il la fait passer en garantie pour le servo et le nouveau a fait exactement pareil donc pour moi ce genre de voiture n'est vraiment pas economique comparer au gouffre financier des pieces a changer pour pouvoir le rendre fiable
__________________ mon hyper 7 : http://forum.modelisme.com/t136091-mon-hyper-7.html | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Var
| Salut, Citation:
En même temps pour le prix, faut pas trop en demander.
__________________ Bajots Varois... oui et alors ??? ça vous pose un problème ??? :D ![]() >>> Mes Vidéos en HD <<< | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| salut , je suis d'accord avec tous les post qui parle de ses perf..... mais il ne faut pas oublier que c'est une copie plus ou moins grossiére du hpi ( hormis le chassis baignoire)et c'est pas du tous les mêmes prix. maintenant sa m'énerve de lire que c'est une daube.... si vous voulais faire de la compétition avec sa marcheras pas pour de la compet prenais un baja 5B SS mais alors la préparer vous a économiser. cette engin tourne plutot bien , mais faut pas s'attendre a des perf de 1/8 avec un carburant a 35% de nitro. |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Auto-Modo | Citation:
Regarde un peu: Mon baja: ![]() Le XRX: ![]() J'ai pris les même prise de vue pour bien comparer... En regardant ces deux photos je ne voit pas que c'est une copie du baja...
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| slt thibo92160, je suis d'accord si tu prend tes tof en réferences..... maintenant fais un zoom et regarde de plus prés l'arceaux de sécurité est exactement le même(plus court sur le baja), les pneu sont exactement les même, les fusé et porte fusés sont les mêmes........ la seule grosses différence se trouve au niveau du chassis le XRC a un chassis conventionnel et le baja a un chassis baignoire.. maintenant si tu a la possibilitéde mettre les deux l'une a coter de l'autre tu verra que la xrc est une copie plus ou moins grossière du baja (comme je l'ai dit précédement). |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008
| petite question pour toi amau59 roule tu sur le sable avec ta xrc rc2 car moi je possède la meme voiture et j'aimerai bien rouler sur le sable DUR de la plage qu en pense tu est ce que c'est risqué pour la voiture ou non donne moi ton avi et peut etre quelque conseil consernent cette voiture merci et moi aussi j habite dans le 59 :D :P
__________________ :D hobao hyper 7 black édition :D |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Auto-Modo | Pour rouler dans le sable, il faut préfiltre filtre à air et préfiltre tirette en suite des pneus paddles mais aussi une protection étanche de l'embrayage. C'est le minimum. Après je ne sais pas comment est protéger le reste du châssis... On pourra peut être tourner ensemble l'année prochaine je monte sur dunkerque^^
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: GUADELOUPE ou TOULOUSE
| Ça y est, j'ai reçu le hummer. Je le présenterais dans la partie Vos voitures très prochainement. J'ai rouler pour la première fois aujourd'hui. Démarrage super rapide, bien réglé d'origine. Il roule vraiment bien, par contre les servos ne sont pas top, alors j'ai remplacé celui des gaz par un MG946 15KG, puisque celui d'origine n'était même pas foutu de le freiner, et celui de la direction sera remplacé par un Hitec 25kg car il est un peu lent. Mais ça vaut largement le cout ;)
__________________ Calmato 40 Sports + OS 46FX-i + 2xGraupner MX12 T2m Tropic + Mds 28 et Cap 232 + OS32sx Graupner Extra 300s + OS 91FX Inferno ST US sports + Z28R et FW05 T + Sirio 12 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| c'est voiture tourne bien perso ,par contre il faut changer la radio complete car les servos sont de servos de merde et la radio a une portée ridicule "50metres" mais pour le prix 339€ cela n'est pas cher j'ai deja changer le servos de direction pour un vrai bon servo et le reste va venir apres servos de gaz et radio bref electronique a changer complete
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h03.

Mode : Linéaire