Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / TT

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 05/06/2008, 12h01   #21 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2008
Lieu: 57 thionville
Par défaut

Citation:
Envoyé par Illico
Salut,

Le soucis, c'est pas les performances de l'engin, mais plutôt la fiabilité et la solidité.
Tous les témoignages de possesseur de ce type de véhicule disent que ça casse facilement (servo, triangles, cardans ... etc ... )

280 roros ... faut pas rêver ... après tant mieux si c'est une bonne affaire, mais j'en doute fortement.

Franchement, moi ça me fait penser à la marque Seben Racing pour le 1/10 ... c'est pas cher et c'est nul de chez nul !!!

ps: je sais plus où j'ai vu que certaines pièces FG allait sur le XRC, mais c'était un site officiel ... j'essaierai de retrouver cette source ;)
les performances sont quand meme un soucis j'en ai vu un tourner c'etait vraiment une daube le ga qui l'avait etait quasiment sur qu'il avait la parfaite copie du baja mais sa a rien a voir il s'embourber dans de l'herbe la ou je passer avec mon 1/8eme et son buggy n'avait aucune acceleration
le premier jour ou il la sorti il a casser le servo il a trouer le pneu et casse l'axe de la roue et la tringlerie sa fait que la roue tourner pas droite et il a casser tous sa sans taper dedans d'ailleurs il la fait passer en garantie pour le servo et le nouveau a fait exactement pareil donc pour moi ce genre de voiture n'est vraiment pas economique comparer au gouffre financier des pieces a changer pour pouvoir le rendre fiable
Ancien 06/06/2008, 07h23   #22 (permalink)
Membre actif

Inscrit : August 2007
Lieu: Var
Par défaut

Salut,

Citation:
Envoyé par ogamers57
les performances sont quand meme un soucis j'en ai vu un tourner c'etait vraiment une daube le ga qui l'avait etait quasiment sur qu'il avait la parfaite copie du baja mais sa a rien a voir il s'embourber dans de l'herbe la ou je passer avec mon 1/8eme et son buggy n'avait aucune acceleration
le premier jour ou il la sorti il a casser le servo il a trouer le pneu et casse l'axe de la roue et la tringlerie sa fait que la roue tourner pas droite et il a casser tous sa sans taper dedans d'ailleurs il la fait passer en garantie pour le servo et le nouveau a fait exactement pareil donc pour moi ce genre de voiture n'est vraiment pas economique comparer au gouffre financier des pieces a changer pour pouvoir le rendre fiable
Ah, d'accord, c'est pire que ce que je pensais !!!! :(
En même temps pour le prix, faut pas trop en demander.

>>> Mes Vidéos en HD <<<
Illico est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/06/2008, 09h04   #23 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2008
Par défaut

salut ,

je suis d'accord avec tous les post qui parle de ses perf..... mais il ne faut pas oublier que c'est une copie plus ou moins grossiére du hpi ( hormis le chassis baignoire)et c'est pas du tous les mêmes prix.

maintenant sa m'énerve de lire que c'est une daube.... si vous voulais faire de la compétition avec sa marcheras pas pour de la compet prenais un baja 5B SS mais alors la préparer vous a économiser.
cette engin tourne plutot bien , mais faut pas s'attendre a des perf de 1/8 avec un carburant a 35% de nitro.
AMAU59 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/06/2008, 13h05   #24 (permalink)
Auto-Modo

Inscrit : March 2005
Lieu: Antony
Envoyer un message avec MSN à thibo92160
Par défaut

Citation:
Envoyé par AMAU59
salut ,

je suis d'accord avec tous les post qui parle de ses perf..... mais il ne faut pas oublier que c'est une copie plus ou moins grossiére du hpi ( hormis le chassis baignoire)et c'est pas du tous les mêmes prix.

maintenant sa m'énerve de lire que c'est une daube.... si vous voulais faire de la compétition avec sa marcheras pas pour de la compet prenais un baja 5B SS mais alors la préparer vous a économiser.
cette engin tourne plutot bien , mais faut pas s'attendre a des perf de 1/8 avec un carburant a 35% de nitro.
Une copie du baja ?!

Regarde un peu:

Mon baja:

Le XRX:

J'ai pris les même prise de vue pour bien comparer...

En regardant ces deux photos je ne voit pas que c'est une copie du baja...
Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx
Mon Truggy: Xray: XT8
Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7
Pseudo ebay: Ptithib92
thibo92160 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/06/2008, 11h58   #25 (permalink)
Membre actif

Par défaut

slt thibo92160,

je suis d'accord si tu prend tes tof en réferences.....
maintenant fais un zoom et regarde de plus prés l'arceaux de sécurité est exactement le même(plus court sur le baja), les pneu sont exactement les même, les fusé et porte fusés sont les mêmes........
la seule grosses différence se trouve au niveau du chassis le XRC a un chassis conventionnel et le baja a un chassis baignoire..

maintenant si tu a la possibilitéde mettre les deux l'une a coter de l'autre tu verra que la xrc est une copie plus ou moins grossière du baja (comme je l'ai dit précédement).
AMAU59 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/06/2008, 15h19   #26 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

petite question pour toi amau59 roule tu sur le sable avec ta xrc rc2 car moi je possède la meme voiture et j'aimerai bien rouler sur le sable DUR de la plage qu en pense tu est ce que c'est risqué pour la voiture ou non donne moi ton avi et peut etre quelque conseil consernent cette voiture merci
et moi aussi j habite dans le 59 :D :P
Ancien 10/06/2008, 17h43   #27 (permalink)
Auto-Modo

Inscrit : March 2005
Lieu: Antony
Envoyer un message avec MSN à thibo92160
Par défaut

Pour rouler dans le sable, il faut préfiltre filtre à air et préfiltre tirette en suite des pneus paddles mais aussi une protection étanche de l'embrayage.

C'est le minimum.

Après je ne sais pas comment est protéger le reste du châssis...

On pourra peut être tourner ensemble l'année prochaine je monte sur dunkerque^^
Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx
Mon Truggy: Xray: XT8
Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7
Pseudo ebay: Ptithib92
thibo92160 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/06/2008, 19h05   #28 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

ok merci des conseils et tien moi au courant quant tu monte sur dunkerque :P
Ancien 11/06/2008, 00h14   #29 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2007
Lieu: GUADELOUPE ou TOULOUSE
Par défaut

Ça y est, j'ai reçu le hummer.
Je le présenterais dans la partie Vos voitures très prochainement.
J'ai rouler pour la première fois aujourd'hui.
Démarrage super rapide, bien réglé d'origine.
Il roule vraiment bien, par contre les servos ne sont pas top, alors j'ai remplacé celui des gaz par un MG946 15KG, puisque celui d'origine n'était même pas foutu de le freiner, et celui de la direction sera remplacé par un Hitec 25kg car il est un peu lent.
Mais ça vaut largement le cout ;)
Inferno ST US sports + Z28R et FW05 T + Sirio 12
Gary_hle est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/06/2008, 11h15   #30 (permalink)
Membre actif

Inscrit : November 2003
Par défaut

c'est voiture tourne bien perso ,par contre il faut changer la radio complete car les servos sont de servos de merde et la radio a une portée ridicule "50metres" mais pour le prix 339€ cela n'est pas cher j'ai deja changer le servos de direction pour un vrai bon servo et le reste va venir apres servos de gaz et radio bref electronique a changer complete

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages