| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| merci de vos reponse ps:excuser moi pour se topic car il y a une personne qui en parle deja
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008
| Oui moi aussi je les vu le xrc rc2 normalement je le comande pour le moi prochain ça fait plaisir depuis le temps que je voulai une voiture thermique et en plus la c'est pas une petite 1/5 ème ,un monstre, j'aspire.=D En plus le prix est étonant 338 € pret a rouler , et le site ce touve dans ma ville donc pas de frai de livraison car je peu aller chercher la voiture sur place vraiment pas cher pour un 1/5 ème :P Et en plus tu vien du 59 c'est pas loin de chez moi ça moi je vien de belgique ,mouscron tu connais c'est juste a coté de tourcoing et toi tu vien de ou précisément ?
__________________ :D hobao hyper 7 black édition :D |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| contact moi sur msn si tu le possede ,voici mon msn antonin_turner@hotmail.com oui je connais mouscron j'y vais de temp en temp ,je souhaite que tu me contact par msn ,pour me donner plus de renseignement sur l'endroit ou trouver cette voiture a essence ,car a tourcoing je connais un guar qui en vend une neuve pour 420€ complete ,mais sur un site en maguasin je l'est vue a 469€ donc autant l'acheter en maguasin ,mais si en plus tu l'a trouver a 338€ c'est encore moin cher donc sa m'interesse ,je peut me deplacer dans un cercle de 50km sans probleme je possede une voiture ,donc peut tu me donner plus de renseignement sur msn live sa irat plus vite
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Var
| Salut, Le servo de direction est à changer assez rapidement. (C'est de la daube) Les cardans et noix de cardans s'usent assez rapidement. Mais l'avantage de ce modèle, c'est qu'on peut mettre des pièces FG dessus.
__________________ Bajots Varois... oui et alors ??? ça vous pose un problème ??? :D ![]() >>> Mes Vidéos en HD <<< |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Var
| Citation:
Il est à fiabiliser avec le temps avec des pièces FG ou HPI. ;)
__________________ Bajots Varois... oui et alors ??? ça vous pose un problème ??? :D ![]() >>> Mes Vidéos en HD <<< | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h03.

Mode : Linéaire