| | #21 (permalink) | ||
| Haut Bas Haut | Citation:
| ||
| | |
| | #22 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| J'ai pu avoir plusieurs avis sur cet inferno VE... Sur le papier, il semble très alléchant, et pour débuter sur du "nucléaire" c'est à un prix raisonnable... Par contre ca reste du Kyosho RTR donc même si la couronne est en acier, il faut vite vérifier les différentiels par exemple, car si ils ont laissé ça d'origine, je donne pas longtemps de la bête. Bref la transmission étant toujours un soucis, il faut s'en méfier... Je connais un magasin sur arpajon (91) qui le vends pour 500€ complet donc à ce prix c'est imbattable :) A++ Seb |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: Montelimar
| Apparemment il y aura une "Kyosho Cup" mais en 1/8 cette fois-ci Elle est annonce dés 2010 avec deux catégorie : Standard et Modifié
__________________ Avion : Trainer Canary / Moteur: OS 46 AX / Radio: Futaba 6 EXP 2,4GHz Site du club : www.les-nougats-volants.fr ----------------------- Voiture : Hyper 7 Black Edition / Moteur: Mach28 4,6 cc / Radio: Racer pro 2.4 GHz Club : Minis Models Club des Roches (ligue 9) |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Et voici les photos ! ![]() Le matos avec les 2 accus et le chargeur ![]() Vue de dessus sans carrosserie ![]() Le chassis avec ses renforts en plastoc faits maison ;) ![]() Engrenage pignon moteur - couronne, qui me parait robuste (contrairement au chassis et aux suspensions!)
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Salut, Un ptit mot sur les accus LiPos : J'en suis à 7 cycles, mon esc coupe à 3,3V par élément, je les décharge à 3,2V ensuite au chargeur. Je charge en 1C et j'arrive à leur mettre pour le moment 3700 mAh (mon chargeur coupe la charge à 8,420V pour l'accu), c'est correct sans plus pour des 4000 mAh mais peut être faut-il attendre encore plus de cycles ? Sinon, est ce que c'est intéressant (niveau durée de vie) de les décharger plus, genre 3V par élément ? J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas descendre sous les 2,7V sous peine d'explosion ! ^^ A toute. NuZ
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| supert bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllee eeeeeeeeeeeeeeeeee ta voiture je conte en prendre une aussi ^^ mais pour noel sinif c'est long (pour moi) par contre en elec je conais as grand chose
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ Agama evo 8 BL Agama th alpha s852 mugen mbx6 th + bl Club de Corzé http://mrcc.forumactif.net/index.htm...a75397aa357337 | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| Pour les Kyosho Masters 2010 une catégorie brushless est prévu ;)
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h42.

Mode : Linéaire