| | #31 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| http://www.rc-area.co.uk/blog/2009/1...onversion-kit/ |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Citation:
Quelles sont les modifications que vous préconisez? barre anti roulis! et quoi pour les amortisseurs? les changer ou changer les spirales uniquement et par quoi? D'avance merci pour votre aide. | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| moi je dirais "tant que ça tiens change rien". pour amélioré le comportement du véhicule penses à remplir les diffs. 7000, 10000 et 3000 de l'avant à l'arrière(ça m'étonnerais que kyosho y mette quoi que ce soit) tu peux aussi jouer sur les huiles dans les amortisseurs et la précontrainte des ressorts. Tu peux aussi jouer sur la garde au sol en vissant ou dévissant les vis 6 pans qui sont dans les triangles inférieurs près des diffS.Tu peux en effet ajouter les barre anti roulis. De toute façon il faut rouler tel quel pour voir le comportement et après appliquer des corrections Regardes aussi tous les épinglés dans les différentes section tout y est bien expliqué. |
| | |
| | #37 (permalink) | |
| Citation:
Ou alors tu te fais ou tu achètes deux adaptateurs dans ce genre: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=250372542420 | |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Non surtout pas ! Refait tes connecteurs en Dean et ne mets surtout pas un adaptateur tamiya. Tu vas tirer du 150 A en burst avec l'inferno, et les tamiya dépassent très mal les 80 A. le mieux est de tout passer en Dean. A+ Nuz
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #39 (permalink) | |||
| Citation:
Citation:
Ce que je lui conseillais après c'était un adaptateur avec un embout tam et l'autre dean. Comme ça il garde son dean sur le contro et si il a des batteries NIMH qu'il utilise avec un autre modèle en tam, il ne doit pas tout changer... D'autant que le vario ne mangera pas 150A si les batteries ne peuvent pas lui donner (le cas des nimh)! Après si c'est de la lipo à forte décharge, il vaut mieux éviter de mettre des tamiya c'est clair... ;) | |||
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| Citation:
Je suis en train de me refaire un MP9 spécial élec car je garde mon thermique. Je monte tranquilement un MP9 cette hiver par de bonne boutique ebay vu qu'il n'y a pas besoin de tout :D
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h32.

Mode : Linéaire