| | #424 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Salut a tous ! Bon ben ca y est je viens de craqué pour une inferno ve !!!! je possede une traxxas STAMPEDE VXL avec lequel je mes suis bien amusé mais je souhaitait evolué vers un buggy 4x4 du type de l'inferno. J'ai essayé de bien lire les pages du forum et je vous remercie pour toute ces infos que vous avez distilé avec passion. Comme vous le preconisiez j'ai pris les satelittes de dif ainsi que les barres anti roulis mais je voulais savoir qu'est ce que vous aviez pu mettre comme amortisseurs pour remplacer ceux de base ? |
| | |
| | #427 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Il faut juste limer un peu le côté des boules-rotules pour qu'elles rentre dans les triangles Kyosho. | |
| | |
| | #428 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: sud 77
| salut a tous, décidémment je m'éclate avec mon inferno, c'est de la balle !!! seul hic, ces put..... d'interférences à 20 mètres ! (la TV ou le wifi du voisin je crois..). ![]() ![]() ![]() du coup j'envisage de la passer en 2.4Ghz, mais je ne sais pas quoi prendre comme pack radio + recepteur. vous pouvez me conseiller, SVP ? mes critères : entrée de gamme (-100 Euros) et récepteur compatible avec les branchements d'origine Kyosho (servo + ESC), je veux pas faire de soudures ![]() j'aime le plug-n-play.... ![]() merci par avance ! a+ |
| | |
| | #429 (permalink) |
| Membre Sénior | spektrum DX3E tu as le dual rate, inversion du sens de rotation et indication nu niveau de batterie par diode.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #430 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: sud 77
| merci du conseil ! c'est sur les branchements du servo et de l'ESC sont les mêmes.???.. y'a pas besoin de changer les cosses ? c'est ma hantise !ps : est-ce qu'il y a un fil d'antenne côté récepteur, est-ce que c'est la même longeur que pour le récepteur d'origine en 27Mhz ? DSL ca fait beaucoup de questions... je suis novice ![]() mais quand je serai devenu un habitué comme vous autres, c'est moi qui conseillerai les ptits nouveaux. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h48.

!
Mode : Linéaire