| | #41 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Je trouve le kit un peu cher, je l'ai vu à 80 euros chez un autre vendeur... Surtout qu'en fait, seul le support de batteries m'intéresse . En effet, j'ai passé mon inferno ST-r en BL, mais tous les supports batteries que j'ai trouvés passent mal (entre le diff et les garde-boue )Du coup pour l'instant, ça ne fait pas clean clean et ça m'énerve... Quelqu'un saurait-il si il y a moyen de se procurer le support de batterie séparément? Merci EDIT: j'ai fini par trouver un peu par hasard! (google ne trouve rien avec la ref de la pièce) http://www.amainhobbies.com/product_...ry-Tray-Set-VE :) RE EDIT: j'avais pas vu le "This product is only available for purchase in North and South America" Salopards....encore un coup marketing de Kyosho pour qu'on prenne le kit complet en europe!!! |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| J'avais vu ça aussi, c'est un des seuls sites qui propose déja des pièces détachées pour la VE. En plus leur prix sont canons par rapport à la vpc française. fais iech. :(
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #43 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| C'est vrai que le gars qui a une inferno VE et qui casse, il doit bien se marrer pour trouver de la pièce! :( j'espère pour vous que le reste du châssis est compatible avec le MP 7.5!(enfin si on peut souhaiter à qq'un d'avoir un MP7.5 :lol: ) |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Si, sur le mp 7,5, la couronne est en plastoque. La je l'ai en métal, mais ces radins n'ont pas rajouté de satellites dans les diffs, j'en ai que 2 par diffs. Ca, ça craint mais après 16 accus ça tient le coup et tjrs pas de bruit de pignonnerie étrange, donc je touche du bois!
| | |
| | #48 (permalink) |
| Le moteur est un moteur brushless, y'a aucun entretien et une grande fiabilité. j'vois pas comment on pourrait casser un brushless si ce n'est en le surchauffant ce qui est impossible avec le pignon d'origine 12 dents. le vario est surdimensionné par rapport au moteur, il supporterait des moteurs bien plus puissants, jvois donc pas non plus comment le cramer. Après si tu prends un marteaux et que tu donne un grand coup dans ta voiture, la OK ^^ Au pire si un jour le moteur te lache, tu en rachètes un mieux, on trouve des tas de brushless 1/8ème sur le marché... mais je vois pas comment on pourrait le péter...Idem pour le vario. Enfin l'inferno VE vient de sortir en Europe donc c'est normal que les pièces on les trouve qu'en asie ou aux usa. Voila A+ NuZ
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h33.

Mode : Linéaire