| | #51 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| En chine c'est souvent plus long et ça peut prendre plus d'un mois... Si tu veux éviter la douane prends toujours le tarif lent (le moins cher)! |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2009
| En fait, je me demandais dans combien de temps toutes les pièces seront disponibles en france. J'avoue avoir un peu peur d'acheter hors de france. (s'il y a un soucis avec la commande, comment renvoyer, quel surcout,..) Pour l'instant je joue la "sécurité". |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| Chez PCM il y a une rubrique Inferno VE dans les piéces détaché http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/index.php?cPath=21_90_343&osCsid=16bb8159ba5425a76 98b516cb91e2e2f
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
| | #55 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2009 Lieu: Nord
| Citation:
| |
| | |
| | #60 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Achetée il y a un mois et 3 petites sorties, mon inferno VE a un pb de différentiel central et avant. Il n'y a plus d'entrainement, les roues avant tournent dans le vide et sur le central aussi. Quelqu'un a t il eu ce probleme? Direction le revendeur aujourd'hui pour comprendre et savoir ce que je dois faire. C'est arrivé en roulant pas vite, il y a avait de moins en moins de vitesse et un petit bruit au diff central. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h07.

Mode : Linéaire