| | #81 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Novice dans le modélisme j'ai fait l'acquisition d'un Inferno VE il y a une semaine mais malheureusement apres 1/2 heure de roulage génial c'est vrai la voiture s'est arrete, j'ai compris en lisant bien la notice qu'il y avait un systeme de protection des LiPo. Mais la ou est le malheur c'est que le lendemain après recharge des accus j'essai la voiture sur banc, elle tourne mais une fois posé par terre le variateur en accélerant a fumé, j'ai eu envie de pleurer!!!! Donc pas profiteé logtemps je l'ai ramené et j'attens une reponse de kyosho, car apparement c'est eux qui doivent me contacter apres test. Je tenais à vous informer de cette bad news. |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Arf ! Pas de bol ! Je suis dsl pour toi, le vario qui crame à la deuxième utilisation..... Inutile de te dire que ce n'est pas du tout normal... J'en suis à une soixantaine de runs et aucun soucis... T'as as du recevoir un vario defectueux... En effet, le vario est préconfiguré pour couper les gaz dès que les lipos sont trop déchargés. Le fabriquant du vario, c'est team ORION, c'est pourtant un fabriquant renommé... Bon courage, et ne t'inquiète pas, tu as acheté un bonne voiture, durcis juste un peu les amortos et vérifie le vissage des 4 roues. A+
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2009
| bonjour, j'ai aussi acheté un inferno VE il y a 10 jours. Les premières minutes se sont bien déroulées. Puis soudainement la voiture s'est mise à fonctionner par à coup. Retour ce jour chez mon vendeur, qui pense que ca vient du moteur. J'en saurai plus demain. Pour le moment j'en suis donc à 0,5 run donc pas cool. @+ |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| Plus haut dans le poste vous avez parlé du programmateur pour le contrôleur je pense qu'il est maintenant dispo ici http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product_info.php?products_id=4604&osCsid=c8f9000ca 90a431ec7b5ea045d55891a
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Ca y est ils m'ont appelé mais ont tout mis sur mon dos; inversion de pole (oui oui) traces d'eau (oui oui), j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils veulent 84 euros ttc pour me le changer ( le vario) dur dur les SAV PS: ct la raison pour laquelle j'ai hesité a acheteé un truc pareil. Ca gache le plaisir. |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Ok RC pirate ^^ Je l'ai déja acheté avant hier :D VE te laisse pas faire, qui te réclame les euros, ton magazin ou Kyosho ? C'est pas normal que ton vario crame si tu l'as branché correctement. De plus, tu as des prises DEANS, je ne vois pas comment tu aurais pu brancher la batterie à l'envers.... Trâce d'eau... mon cul, j'ai roulé avec sous une pluie fine et dans les flaques, aucun soucis. Ne te laisse pas faire.
| | |
| | #88 (permalink) |
| Merci Nuz pour ton soutien c'est kyosho qui me demande ca car apparement maintenant le sav kyosho traite directement avec le client.... Moi je l'ai acheté a joue club plan de campagne et c vers eux maintenant que je me retourne; y en a marre de ces trucs de koi gaché une passion. c'est la life. ce que j'ai dis au gars de joue club c que si finalement de garantie autant acheter aux usa et pour moitié prix. a plus |
| | |
| | #89 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Les magasins de modélisme sont ouvert 3 heures tout les deux jours, quand tu commandes un truc il faut 1 mois qu'ils l'aient, ils sont de plus en plus mauvais niveau conseil et en plus ils se foutent de ta tronche quand ils ont un SAV à assumer!:( Qu'ils ne viennent pas pleurer que les clients se barrent... Retournes toi sur la magasin, c'est là que tu l'as acheté, c'est à eux d'assumer le SAV et de se démerder avec FDL! | |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Bien d'accord, c'était la dernière fois que j'achetais en magazin... juste bon à écouler leur inventaire et à te dire "dépêchez vous de l'acheter, j'en ai que 2 en stock, ça part comme des petits pains"... et à 75 euros la lipo 2S, merci mais j'ai déja donné ^^ Sebouze, tu les rôdes tes Lipo toi ? J'ai ouie dire que c'était pas la peine, donc j'ai bien tapé dedans dès la première charge ^^ Elle a l'air d'encaisser.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h07.

Mode : Linéaire