| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009
| comme vous le savez,nous sommes de grands enfants et pour l'instant il y a de la neige. Quelqu'un aurait-il une idée pour proteger mon inferno mp 7.5 de la neige avec du plastique ou un montage. Merci de vos réponses... PS:j'ai grillé mes servos à cause de la neige xD et je ne veux plus que ca se reproduise. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009 Lieu: Compiègne Ou Clamart Ou fréjus
| Salut . Personnellement j'ai entourré l'avant de ma voiture dans du film pour sandwitch , et ça évite que la neige rentre sous la carro , la direction c'est dure à entourrer par contre. :D c'est mieu que rien et pour le nettoyage c'est trop bien tu enleves et tu jettes , et après un coup de compresseur et c'est tout beau tout neuf !
__________________ EB4 S2 PRO ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | on aur tout vu ^^ j'ai vu une modif de fluke qui consiste a mettre du velcro entre le bas de la carro sur les cotés et les protections plastiques, sa évite que sa remonte dans la voiture. tu peut aussi enveloper tes servos dans des ballons, sa leur évitera de griller. ou ma technique : deblayage d'une piste et trophée andros dans le jardin ^^ si tu tasse bien la neige sa vole moins.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |