| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Voila je désire me procurer un bon tt 1/8 brushless mais je ne connais pas trop les produits (fiabilité performances) donc j'aime mieux demander . J'ai vu plusieurs modèles LRP S8 BXe Bruhsless ..... T max buggy avec lipo .....autres ... Cette ensemble sera destiné au loisir . Je recherche un modèle qui peut accepter un seul lipo 4 S 14,8 volts . Je précise aussi que j'ai déjà pratiqué en 1/10 piste . Voila merci pour vos conseils . |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | vois-tu, juste sous ton sujet il y en a un qui traite ce que tu demandes. donc d'abord on regarde, si rien ne correspond on donne plus de renseignements. budget ? orientation ? echelle ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Brushlessman Senior | Citation:
il veut du 1/8ème il veut faire du loisir | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Ah oui le budget environ 300 euros ou 700 complet moteur variateur accu radio servo bref la totale pour rouler . J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sbxe de lrp vendu en rtt a 475 euro ? Merci bien . |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Brushlessman Senior | comme truc super : - ensemble RC8 + ELECTRONIQUE COMPLET avec ACCU LIPO 14.8V (plus chere mais tu a absolument tout ! même le chargeur + accus !) - LRP S8BX ELECTRO (sans électronique) LOSI EIGHT-E 2.0 RACE-ROLLER (le losi je sais pas mais il a l'air pas mal) Dernière modification de Quentin YZ, 20/02/2010 à 18h16 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Oui bien belle voiture juste une dernière question par rapport au lrp hésiste t'il plusieurs modeles car je les trouvé a LRP S8 BXe Bruhsless Elektro Buggy 1:8 RTR 130300 1 475,00 475,00 ?? Complète radio servo et le tout monté avec BRUSHLESS LRP VECTOR 8 + SPX8 2800 Voila quels est la différence avec le modele vendu sur le lien donné ?Merci bien . |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Je posséde déjà chargeur plus accu lipo 4s . Voila je pense prendre le lrp a 475 Euros . | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |